(HRP) Réactions sur l'animation la masse d'Aletheria
#31
Merci beaucoup !
Répondre
#32
Je suis un peu perdu sur ou faire le Rp lié à l'Event:

Dans la rubrique de Jada à Babylios ou dans celle la place du Royaume???

J'ai plutôt misé sur la 2e solution car cela permet une interaction avec les sylvains et les centaures

En passant on attend quoi en fait maintenant?
Répondre
#33
Vous pouvez vous disperser et continuer à répondre au RP.
Répondre
#34
Et pour ce qui est de la récompense de l'anim ?
Répondre
#35
Petites précisions pour Dark :

Darkvatar a écrit :Darkvatar eu peur après les paroles de ces compatriotes hélions, Camilla di Marechialo et Radoc.
Radoc ne s'est pas exprimé à ce sujet.

Darkvatar a écrit :Puis il regarda Ragold et surtout les membres de son ordre, l'Ordre de Solaris
Ragold ne fait pas partie de l'Ordre de Solaris.
Répondre
#36
Je pense qu'il parlait de son ordre à lui, vu qu'il fait partie de l'OdS Wink
Répondre
#37
Je confirme je parle de ceux de mon ordre. Et Radoc, c'est une erreur, c'est ragold. Je vais rectifier Wink

Merci
Répondre
#38
PO PO POOOOOW !

All hail Vezin ! le_vert clap
Répondre
#39
Héhé, on va pas se laisser faire, non mais ! papy
Répondre
#40
Hum, je ne tarderai plus trop à intervenir pour calmer un peu les choses je pense, mais Miraak étant resté un moment en arrière il n'a pas encore sa place dans ce débat (qui se colle juste après l'arrivée des premiers partis en direction de Babylios). Je dois donc laisser le jeune Dark continuer avec son idéalisme de jeune naïf encore un peu. Soyez pas trop durs avec lui quand même, même si c'est un excellent RPiste Smile
Répondre
#41
Bonjour à tous,

Vous serez récompensés pour votre participation au scénario PVP, mais je n'ai pas le temps de m'en charger dans l'immédiat.

Je vous listerai les récompenses, et une fois la répartition effectuée, je les placerai dans votre inventaire.
Répondre
#42
Je me permets de relancer ce sujet, afin de savoir où en est cette histoire de récompense.
Répondre
#43
Ben c'est marqué juste au dessus Wink

Grande Prêtresse Callicéa a écrit :Bonjour à tous,

Vous serez récompensés pour votre participation au scénario PVP, mais je n'ai pas le temps de m'en charger dans l'immédiat
Répondre
#44
Mon propos était justement relatif à cette notion quelque peu floue de "pas dans l'immédiat".
Répondre
#45
Je vais essayer, dans la mesure du possible de m'en charger cette semaine.
Répondre


Atteindre :