A la poursuite d'explication
#1

Depuis sa dernière défaite au niveau du village, le centaure ne pouvait cesser de se rappeler des paroles du Korrigan.
Arg, oh oui, chatiez le voleur qui sévit chez vous ! J'ai perdu un bien à cause de l'un des vôtres !

Cela ne pouvais être le hasard: les deux attaques Hélions qui demandaient un objet qu'on leur avait volé et maintenant le Korrigan. Le sang avait coulé par la faute du Korrigan, ce dernier fut mis à mort par un Homme bête, homme bête que l'émissaire des esprits avait mis à mort, puis récupérer son arme avant que les secours ait récupérés le corps de l'homme bête.

Encore sous convalescence, Dorémi se dirigea au niveau du palais et parla de ses doutes au roi.


Seleron mon roi,
je pense que l'attaque des Hélions sur notre village est lié au Korrigan. Il semblerait que nous lui ayons volé un objet.
Je vais aller lui parler afin d'éclaircir cette histoire.

Pourriez vous me dire si nous avons réellement volé un objet au Korrigan et pourquoi aurions nous fait cela?
Je vous laisse un messager au cas où vous sachiez la raison du vol d'un objet appartenant au Korrigan.



Le centaure laissa une taupe domestiqué devant le roi et pris la direction du Korrigan



On va bientôt avoir des explications petit lutin espiègle.
Répondre
#2
Le roi fut exaspéré par une n-ième demande d'information sur l'éventuel vol d'un objet au korrigan. Il avait chargé le gouverneur Miléus de mener une enquête, et après avoir bougonner, il s'était attelé à la tâche.


Citation :Seleron Dorémi,

Vous m'avez déjà interrogé sur le sujet, ou un de vos confrères l'a déjà fait. Nous menons déjà une enquête, mais j'ai bien peur qu'elle n'aboutisse pas, faute d'information, ou simplement, véracité de l'accusation.

Roi Mélénaüs.
Répondre
#3

Le centaure avait bien compris le message du roi, mais il ne gardait en mémoire que le passage expliquant que l'affaire allait s'arrêter suite au manque d'informations et de la véracité des informations, il est vrai qu'on ne pouvait se fier aux hélions et le Korrigan n'était qu'un lutin espiègle qui passe sa vie à faire des farces ou des menus larcins.
L'émissaire des esprits était à une lune de marche du Korrigan, la discussion allait pouvoir commencer lorsqu'il entendit l'appel d'un elfe sylvain du nom de Swann, malheureusement une lune après son appel, l'elfe était tombé au combat.
La seule rencontre ennemi que le centaure rencontra fut une hélionne du nom d'Odeli, inconnue au bataillon, elle n'avait jamais tué de centaures ni de sylvains, et le centaure n'avait rien contre cette femme et lança des sorts afin de faire reculer l'hélionne.

Tu n'es pas la bienvenue ici, étant donné que tu n'as jamais tué un des miens, ni même attaqué, je te laisse la vie sauve pour le moment, mais je ne pense pas que mes frères te laisse vivre, j'espère pour toi que tu sais courir vite.

Après ces mots l'hélionne reparti vers le sud et d'autres centaures se mirent à sa poursuite. Dorémi, lui, avait une autre mission, le korrigan était son objectif.
Après avoir pêché une carpe pour l'aubergiste, le centaure se retrouva face au Korrigan.
Bien qu'il se montrait calme, le centaure continuait d'observer les alentours, les hélions et hommes bêtes n'étaient pas loin d'après les derniers rapports.

Seleron à vous Korrigan,
je vois que vos plaies semblent cicatrisées. Maintenant que je suis là, j'aimerai que vous me parliez du vol dont vous avez été victime, qui vous a volé, connaissez vous son nom, quel est l'objet que nous sommes censés vous avoir volé?
ET aussi avez vous envoyez des Hélions dans notre village? Attention à votre dernière réponse , je ne pense pas que mon gouvernement soit heureux à l'idée de savoir que par votre folie, les nôtres sont morts.

Le centaure lui tendit un poisson fraichement pêché, et lui montra l'arme qu'il avait pris sur le corps de l'assaillant du korrigan.

Voici de quoi manger, je pense que notre entretien risque d'être long, autant se poser pour manger un morceau en même temps. Comme vous pouvez le voir, j'ai défait l'homme bête qui vous a agressé et je vous remettrai son arme à la fin de notre entretien.



PS HRP: Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à confondre mon ancien perso avec le nouveau perso concernant Arteo Smile
Répondre


Atteindre :