[Quête] La chose du fond des Bois...
#31
Galiena, curieuse par l'attitude de la bête, recula, pour ne pas froisser son gardien. Voyant que celle-ci lui obéissait aveuglement, elle se concentra sur l'elfe.

Elle plongea son regard dans les yeux de l'elfe, tentant de comprendre les raisons de sa folie. Très calme, elle ne cherchait pas à l'agresser, et doucement, elle s'approcha de lui. Elle maintint une distance raisonnable, par respect pour cet être.

Silencieuse, elle attendit qu'il ne lui cherche pas à la frapper, puis sans se démonter, elle désigna du doigt la chose et dit :
Fils Elemoti ?

Par sécurité, elle recula d'un pas. La folie d'un maître se répercute sur ses bêtes de compagnie. Nul ne sait ce qu'elles peuvent faire lorsqu'elles sont acculées.
Répondre
#32
Lyanor, qui avait suivit les autres jusque dans la caverne de la chose, attendait patiemment la fin des pourparlers.
Il restait le long de la paroi de la grotte, la bête ayant disparu de sa vue.

Bien que le camouflage déployé par la chose n'était pas très puissant, Lyanor était sur ses gardes, prêt à lancer un sort au moindre bruit suspect.

Le mage encapuchonné l'intriguait cependant au plus haut point. Il semblait être le maître de cette créature hideuse et Lyanor pensait qu'il pourrait peut-être apprendre quelques choses de lui, si il arrivait à capturer cet inconnu vivant.
Et c'est précisément parce qu'il avait plus d'intérêts à attraper ce mage vivant que Lyanor attendait la fin des pourparlers.
Répondre
#33
Le fou inclina la tête de côté lorsque Galiena parla, reflet de son incompréhension.

"Si tu veux nous échauffer les oreilles, parle une langue intelligible. Quoique... non : va-t-en, et emmène tes copains avec toi ! Partez au lieu de rester là, appuyés sur les murs comme si vous étiez chez vous ! Vous n'avez rien à faire ici !"
Répondre
#34
Une fois qu'elle sut que ses deux compagnons l'avaient vu et la suivraient, Ehluine pénétra dans la caverne. L'entrée était moyennement large, deux ou trois personnes pouvaient surement se tenir côte-à-côte. Mais des buissons en cachaient une partie, ce qui fait qu'elle était peu visible depuis l'extérieur.

Une fois dedans, Ehluine fit quelques pas, restant sur ses gardes. Lorsque la lumière de l'extérieur commença à diminuer, elle s'immobilisa et attendit que ses yeux s'habituent à la pénombre. Elle en profita pour essayer de détecter quelle odeur était présente. La senteur était complexe, un mélange de plusieurs composantes. Un elfe était surement passé par là, et également une odeur forte qu'elle n'arrivait pas à définir. Elle n'était pas bien sur si cela pouvait être la bête qu'ils recherchaient.

Maintenant que ses yeux s'habituaient, elle vit que le couloir caverneux ne se terminait pas mais semblait continuer et elle s'avança donc en confiance, car pour le moment aucun bruit ne se faisait entendre. Elle arriva à une séparation du passage en deux et elle partit sur sa gauche, attirée par des lueurs de quelques pierres précieuses sur la roche.
Répondre
#35
Ehluine déboucha du couloir et quelle ne fut pas sa surprise de tomber pratiquement nez-a-nez avec 5 elfes! Elle ne savait pas s'ils l'avaient remarquée, mais leur attention semblait de toute manière focalisée vers quelque chose ou quelqu'un a l'intérieur de ce qui semblait une large cavité. Elle avait aussi entendu la fin d'un échange de paroles, portées par la résonance de la grotte.

Les trois elfes les plus proches d'elle, restant dans l'entrée de la cavité, semblaient être des guerriers car ils portaient des épées. Les deux autres plus a l'intérieur de la caverne portaient des arcs.

Ehluine s'approcha d'un elfe aux cheveux d'un blanc de cendre, et le dévisagea. Peut-être qu'il lui expliquerait la situation, pensa t'elle.
Répondre
#36
-Un mage...
Ress manqua de rire
-Cette œuvre est donc le fruit de recherche de la magie manipulant la vie... La biomancie, un art que les elfes n'ont guère développé.
Vous êtes l'un des plus forts mages elfes, qui êtes vous, et pourquoi vous terrez vous donc dans cette caverne?
Répondre
#37
Galiena ne se laissa pas démonter. Parler restait facultatif : les animaux, dénués de paroles, arrivaient toujours à se faire comprendre. Mais, là, cette sorte d'ermite, contrôlant une bête féroce lui demandait plus d'explications, sous peine d'être chassés. Sans faillir, elle aligna plus de deux mots, en ciblant du doigt la chose.

Cette bête, était-ce un elfe autrefois ? Le fils de la famille Elmoti ?

Lorsqu'elle eut fini, elle espéra que son interlocuteur ne réponde pas de suite. Elle aimait les moments de silence, reflet de la Nature sauvage.
Répondre
#38
Le fou lança un regard perçant à Ress :
- Ainsi tu oses te moquer de moi... Viendra un jour où tu le regretteras. Sache simplement que si je veux que tu meures, tu mourras.

Le fou était maintenant joyeux, sans doute à cause du petit effet qu'il venait de produire.
Il sembla apaisé par les paroles de Galiena. Il lui répondit plus calmement :

- Je vous interdit de l'appeler "bête", car c'est bien un elfe. D'ailleurs, vous n'allez sans doute pas tarder à le constater. Mais je ne sais pas qui est cet Elemoti, et je n'en ai cure. On dirait que papa Elemoti a eu des problèmes avec son fiston, si vous le cherchez avec tant d'insistance.
Hummm...
Quel juste retour des choses ! Y aurait-il un peu de justice dans ce monde ?

Quand le fou eut finit ses divagations, il embrassa du regard la scène composé des elfes se tenant à bonne distance dans la caverne. D'une voix extraordinairement puissante, alors qu'il remuait à peine les lèvres, il s'écria :
- Bon, il me semble que je vous ai demandé que ce que vous faisiez ici. Les distractions informelles sont terminées, je suis fatigué de votre impolitesse ! J'exige une réponse. Maintenant !
Répondre
#39
-Vous voulez savoir ce que nous faisons ici? Des rumeurs parlaient d'un monstre.
Ress s'arrêta et toussa dans sa main, des gouttes vermeilles tombèrent au sol. Rapidement la main fut recouverte de sang.
Pas maintenant.
Si, en vertu de notre contrat je te l'ordonne

Ress eu un serrement au cœur
-Bien...
Il marqua une nouvelle pause.
-Alors, vous vous amusez à faire de petites expériences sordides? Cela vous plait-il? Une vie aussi misérable à chercher un but futile.
Lentement, au fur et à mesure que Ress parlait, l'un de ses yeux tourna au Gris.
-Vous avez dit que je ne connaissez rien aux démons...
De nouveau, il manqua de rire.
-Vous avez de bien piètres certitudes...
La folie gagnait rapidement Ress.
-Vous pensez avoir du pouvoir, alors que vous n'avez rien.
Jusqu'à qu'il soit complétement atteint
-Votre vie ne vaux rien... Mais je vais vous offrir une échappatoire... Votre misère. s'achèvera bientôt.

Les hostilités s'engagèrent .

HRP: Chassez le naturel, il revient au galop.
Obligez d'essayer de faire le négociateur alors que mon persos est fou.
M'en fou de mourir, je ne veux pas entacher mon rp.
Répondre
#40
La nature lui manquait, elle était enfermée depuis longtemps dans cette caverne. La lumière, la faune, la flore lui manquaient, elle souhaitait s'échapper de cette endroit. Elle devait obtenir le plus d'infos avant de partir. Elle allait encore une fois utiliser ce dont les animaux sont incapables lorsqu'un individu derrière elle mit ses menaces à exécution... Une flèche siffla.

Il est peut-être temps de partir songea-t-elle. Elle se força à parler calmement.

La Nature a sa justice. Vous enfreignez ses règles.

Elle désigna du doigt la chose.

Je pars si je connais son passé et le votre.
Répondre
#41
Ehluine entendit une flèche voler, et a quelques mètres d'elle, elle aperçut un elfe reculer et s'écrouler contre le mur de la caverne, alors que des lianes poussant du sol lui bloquèrent les bras a une vitesse déconcertante. La personne qui contrôlait ces éléments devait être un mage puissant.

Ils étaient partis a la recherche d'une bête, la c'était une toute autre affaire et Ehluine était indécise sur les actions a prendre. Devait-elle attendre son amie Gwen qui saurait peut-être quoi faire face a un mage?
Répondre
#42
Gwendolwenn entra dans la caverne a la suite de ses compagnons. Il était nul besoin d'être un trappeur émérite pour remarquer le passage avait été emprunté régulièrement, ou peut-être par plusieurs personnes... Ou par autre chose... Ehluine était toujours devnant, et de toute façon le couloir était trop étroit pour que trois puisse l'emprunter de front. Gwendolwenn marchait aux côtés de Deledir lorsqu'elle aperçut une pierre noire aux reflets brillants. Elle s'arrêta pour la ramasser, mais celle ci n'était pas posée comme elle l'avait d'abord cru, mais solidement enchâssée dans le sol poussiéreux.
Elle hésitât un instant, voyant que Deledir continuait avec Ehluine, mais tentât tout de même de libérer la pierre. Elle donna quelques coups avec la pièce métallique de son arbalète, puis tira à nouveau sur le caillou. La pierre lâchât d'un coup et Gwendolwenn falli se retrouver sur son séant.
Elle vit disparaître Deledir derrière un coude du couloir et entendit une énorme voix résonner dans toute la caverne.
De surprise elle se releva d'un coup, la cape que lui avait offert Ehluine l'empêcha heureusement de se heurter trop violemment à ce qui devait être une stalactite...
Elle avança prudemment pour rejoindre ses amis, laissant là les autres éléments qu'elle aurait souhaité prélever à la roche.
Répondre
#43
Lorsque Ress l'attaqua, le fou lança un sort. Ress fut enveloppé de spores verts. Sa taille diminua de moitié en moins d'une minute. Le fou lança un nouveau sort : des lianes jaillirent de nul-part et s'accrochèrent aux membres de l'elfe qui avait maintenant la taille d'un enfant. Elle le clouèrent au sol alors qu'il se débattait en vain.

Plusieurs flèches tirées par Vanal Haion écorchèrent le fou. Du sang coulait sur son avant-bras.
Il prit la parole :

- Le prochain qui attaque mourra. Vous remarquerez que votre ami n'est pas blessé, je l'empêche même de se faire du mal lui-même. Oui, m'attaquer comme vous le fait est l'équivalent d'un suicide. Vous remarquer aussi que je n'ai encore fait de mal à personne. Ca ne saurait durer.
D'où tenez vous tous cet air suffisant ? On dirait une bande de petits marmots qui veut un sucre d'orge.
On ne me prend pas de haut. Vous êtes chez moi, vous ne comprenez donc rien ?

Il se plaça devant Galiena et plongea ses yeux dans les siens. Elle pouvait voir les signes de sa folie dans son regard.
- Que savez vous de la nature ? Vous êtes l'ignorance personnifiée !
Vous croyez qu'il vous suffit d'exiger pour recevoir ? Grossière erreur !
Je pourrais faire s'ébouler le plafond, nous enfermer tous les deux, et t'inculquer quelques principes. Qu'en penses tu ? En particulier la politesse.

Se retournant vers les autres, il leur déclara :
- L'un de vous me dit immédiatement ce que vous faites ici. Ou aucun d'entre vous ne sortira vivant de cette caverne...
Répondre
#44
Elyne se sentait complètement dépassée par les événements. Elle savait que le rôle de soldat qu'elle avait choisi impliqueraient des situations délicates, mais elle ne se serait jamais attendue à ça.

Elle ne savait que faire : l'Elfe qui avait provoqué le fou semblait possédé par un démon. Devait-elle lui ouvrir la gorge pour protéger tous ceux qui étaient autour d'elle ? Cela ne serait pas difficile, paralysé qu'il était par les racines invoquées par le fou.
D'un autre côté, celui-ci constituait lui aussi une menace. D'autant qu'il commandait à la créature qui avait attaqué les abords d'Asteras.


Le fou semblait vouloir imposer un statu quo. Elle serra fermement ses deux lames ondulées au creux de ses mains moites, résolue à passer à leur fil le premier qui briserait la neutralité imposée par le fou. Car le sorcier semblait capable de tous les tuer...
Répondre
#45
Lyanor regarda deux des archers présents tirer leurs flèches sur le mage.
<<Rupture des négociations, alors...>> pensa-t-il.

Il s'avança alors vers l'ermite, qui s'en prenait à une Elfe malodorante.
- Je comprends votre colère, mais je vous demanderai de vous calmer. Passer vos nerfs sur cette femme ne résoudra rien.

Vous voulez savoir pourquoi nous sommes ici? Et bien je vais vous le dire. Nous avons étés envoyés ici parce que votre créature s'est approchée un peu trop des villages Elfes et qu'elle y a commis plusieurs crimes.
Alors, vous qui semblez pouvoir la contrôler, empêchez-la de sortir de la forêt et nous vous ficherons la paix.
C'est bien ce que vous voulez, non?
dit-il sèchement.

Lyanor plongea son regard glacial dans celui du fou. Il espérait que celui-ci se calmerait mais il en doutait fort.
Il commençait à être las de cette quête et de l'humidité ambiante et, si ce fou n'avait pas semblé capable de lui enseigner certaines choses, Lyanor serait déjà parti depuis longtemps.
Répondre
#46
Le soulagement fut grand lorsque son compère (Lyanor) parla à sa place. Galiena n'avait pas envie de rester dans cette environnement très peu boisé, elle jeta un coup d'oeil vers la sortie, synonyme pour elle d' havre de paix. Elle accueillit la tirade de Lyanor comme une bénédiction.
Pendant qu'il parlait, elle acquiesça par des mouvements de tête. Mais, elle avait encore une question qui la taraudait. D'un calme olympien, elle ajouta en regardant la chose :

Pourquoi défiez-vous la Nature avec cet elfe ?

Elle ne souhaitait pas ajouter autre chose, mais fit comprendre qu'elle partira si elle obtenait un brin de réponse.

Avant qu'il puisse répondre, elle recula en s'inclinant, pour montrer à l'elfe comme à la chose qui devait la dévisager, qu'elle respectait leur territoire, et ne cherchait pas à les importuner. Intérieurement, elle se maudit, elle avait oublié une des règles de Molino : "avant de tenter une empathie avec un animal, assure-toi de lui faire comprendre que tu parles d'égal à égal. Par exemple, respecte son territoire et tiens-toi éloigné sa famille."
Répondre
#47
Pendant que Ress subissait les effets des sorts, une voix résonnait dans sa propre tête.
Pitoyable... Tu es pitoyable....
-Tss... je ne que faire d'être blessé ou tué.
Il toussa un peu, reprenant ses esprits.
Il parla très lentement et à voix basse.
-..Que c'est-il passé?...
Il semblait ne pas avoir de souvenirs de son acte.
Répondre
#48
Ehluine pénétra pour la première fois dans la large cavité et put enfin voir la bête que tout le monde recherchait. Ce n'était effectivement pas un ours comme elle l'avait pensé tout d'abord. Et surtout, la bête se réfugiait derrière un mage imposant, un homme à en croire le ton de sa voix. Le premier détail qui frappa Ehluine était que ce mage cachait son visage sous une capuche.

La situation était tendue. De part et d'autres, chacun était sur ses gardes. Le mage saignait, suite aux flèches reçues. Outre l'elfe qui était bloqué dans des lianes, un autre elfe sur sa gauche le long de la paroi paraissait très affaibli. Elle aurait aimé l'aider mais il y avait plus urgent.

Ehluine s'avança, main nue, son arc placé dans son dos, l'expression la moins agressive possible. Plusieurs elfes répondirent au mage qui leur demandait la raison de leur présence, et elle attendait la réponse de celui-ci avant d'intervenir. Elle avait son mot à dire, mais il ne pouvait répondre à tous en même temps.

Elle ne pouvait qu'avoir de l'empathie pour la bête et l'homme. Pour qui se prenaient ces elfes arrogants qui se permettaient de l'agresser ainsi, dans sa demeure ?, pensa t'elle.

Certains ne valaient pas mieux que de vulgaire chasseurs de primes. Elle avait toujours été choquée par l'arrogance de son peuple et avait d'ailleurs toujours eu mal à s'insérer à cause de cette différence culturelle. Aujourd'hui, elle en avait encore une preuve flagrante.
Répondre
#49
Après avoir vu ces nombreux elfes déboucher l'un après l'autre dans la caverne, Fragorn, fidèle à lui-même et comprenant que toute action était momentanément vouée à l'échec, se fit discret. Sans un bruit, l'épée rangée dans son fourreau, il s'était lentement décalé sur le côté de la grotte, à l'écart des autres elfes. Il savait pertinemment que la Chose le guettait, et que le fou l'avait repéré. Là n'était pas la question. Fragorn ne voulait en aucun cas tenter quelque attaque à revers, ou n'importe quelle autre acte intrépide. Non, l'elfe voulait simplement s'isoler, tout d'abord parce qu'il n'aimait pas se mêler à tous ces elfes bruyants -inconsciemment, il ne voulait pas que le mage fou l'associe à tous ces traqueurs-, ensuite, car il cherchait un recoin tranquille d'où il pourrait observer la situation s'en y prendre part.

"Cet elfe est fou. Pensa Fragorn. Mais il croit défendre une cause juste... Quelle pourrait bien être cette cause mystérieuse? Qu'elle est en réalité cette chose? Il est bien ardu de tenter de comprendre un fou!"

Fragorn regarda le dénommé Ress se laisser maîtriser en un instant par la puissante magie de leur adversaire. Il remarqua aussi l'échec lamentable des négociations.

"Quelle sotte idée que de vouloir négocier avec un fou! Songea l'elfe sombre. Ces pourparlers n'ont tout simplement aucune chance d'aboutir, car ces interlocuteurs ne raisonnent pas dans la même sphère de pensée."

En découvrant, quelques jours plus tôt, la Chose dans une clairière, jamais Fragorn n'aurait penser qu'il se retrouverait dans une telle histoire. Finalement, l'elfe se décida à intervenir. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha du fou pour parler à son tour:

"Je ne vous veux aucun mal, soyez en certains. Enfin, je ne vous en veux plus, car j'avoue que, lorsque je suis entré dans cette caverne, c'était animé par des sentiments belliqueux. Je ne vous mentirais pas: j'ignore personnellement tout de cette histoire concernant les Elemoti. Mais, alors que je voyageais, j'ai croisé le chemin de... votre protégé. Vous devez bien comprendre qu'un tel phénomène à de quoi intriguer tout elfe normalement constitué! Alors, j'ai suivit sa trace jusque dans cette caverne.... et non sans blessures, d'ailleurs! Mon objectif était d'en savoir plus sur cette créature. Peut-être, en effet, de la neutraliser.
Mais maintenant, et je ne dis pas ça par crainte de vous, je n'ai plus aucun désir de la tuer. Si cette créature est bien un elfe, alors je n'ai aucune raison de l'éliminer! Je vous ai tout dit de mes motivations. Je n'ai rien à cacher, car je n'ai pas de honte à avoir."
Répondre
#50
Vanal avait décoché ses flèches avec une rapidité foudroyante, c'était une contre-attaque presque réflexe. A peine le mage lança ses sorts que son bras fût écorché des quelques flèches lancées sur lui. Vanal continua d'attaquer comme épris d'une rage folle, la tension de la situation s'insinuait en lui et les horreurs commises par le mage furent le déclencheur de cette violence. Pour Vanal, celui qui ne respecte pas la vie, ne peut en profiter. Le mage fou allait payer ses actes, et son absence ne gênerait personne.
"Préparez-vous, pauvre fou! Je ne vous laisserais plus commetre d'actes aussi horrible!"
Répondre
#51
Ehluine était occupée a chercher le regard de la bête, lorsqu'une deuxième volée de flèches jaillie sur sa droite et atteignit le mage.

Incroyable, se dit Ehluine, malgré les avertissements et invitation au calme du mage, certains continuaient a l'attaquer.

Il était temps de choisir un camp, et elle ne pouvait laisser les faibles se faire agresser ainsi.

Elle porta la main a son arc qu'elle avait placé dans son dos pensant naïvement qu'elle n'en aurait pas eu besoin.
Répondre
#52
Ress reprit son souffle, ainsi que lentement, ainsi que son esprit

-Vous tous, STOPPEZ IMMÉDIATEMENT... Combattre ne servira rien.
Je n'étais pas sur... Mais j'avais entendu dire qu'un grand mage elfique avait disparu... Un très grand mage... Si ma mémoire est bonne, Il se nommait Stillak.

Bien, je sais avec qui j'ai affaire. Autant parler directement et en toutes franchises.

Pour ma part, j'avais entendu une histoire de monstre étrange, c'est cela qui m'a attiré.
Néanmoins, sachez qu'une prime de 1000 P.O a été placer sur la tête de... cet elfe...

Prime placé par un certain Elemoti, car son fils aurait disparu, suite à une rencontre avec ami. Mais vous semblez ne rien savoir.
Pour ma part, je pense que si on retrouve le fils, vous pourrez ravoir votre tranquillité...

Ress s'apprête à partir
-Pour ma part, j'ai déjà eu ce que je voulais.
Répondre
#53
La bête avait bondi sur Vanal Haion et après avoir subi ses assauts, le mage lança un éclair de foudre. Vanal s'écroula, le corps sans vie. Tout avait été très vite, Ehluine n'avait même pas eu le temps de sortir son arc de derrière son dos.
Répondre
#54
Les flèches de Vanal Haion fusèrent vers le fou, lui écorchant plusieurs parties du corps. Mais la Chose fut encore plus rapide lorsqu'elle bondit sur le tireur. Telle une vision fugace, elle fut sur lui avant que l'œil n'ait pu percevoir son déplacement. Elle renversa l'Elfe et commença à le déchiqueter de ses griffes acérées, arrachant de grands morceaux de chair à l'aide de ses crocs. Vanal Haion poussa d'horribles hurlements lorsque les puissantes pattes de la créature vinrent fouiller ses entrailles, déchirant indistinctement tous les tissus et organes qu'elles rencontraient.

"Pauvre fou..." siffla le sorcier tandis qu'il réunissait ses pouvoirs. Tous les mages présents sentirent alors la puissance qu'il concentrait. Et furent secoués lorsqu'il la libéra en un puissant éclair qui frappa l'Elfe de plein fouet, épargnant la Chose qui avait bondi de côté au moment de l'incantation.

Les cris de l'Elfe cessèrent subitement, plongeant la caverne dans un silence de mort, que seules brisaient les chutes de poussière provoquées par le choc du sort.

Le mage ne dit mot pendant quelques secondes, défiant du regard quiconque voudrait suivre l'exemple d'Haion, laissant par la même occasion planer ce silence qui commençait à devenir obsédant.

Personne ne bougeait, la stupéfaction se lisant sur tous les visages.

Puis, comme s'il venait de sortir d'un horrible cauchemar, le fou sembla soudain se décrisper. Ses épaules s'affaissèrent et il détendit ses muscles. Il tituba jusqu'au fond de la caverne et s'assit. La bête, redevenue docile, vint le rejoindre, posant ses pattes encore dégoulinantes de sang sur la robe de son maître et levant la tête vers lui pour le regarder avec un regard où se mêlaient tristesse et mélancolie.

Tous ceux qui étaient assez proches purent voir ces mêmes yeux changer de teinte, abandonnant le noir malsain qui les habitait pour un bleu sombre évoquant les profondeurs abyssales de l'océan.

Le fou fut secoué d'un rire nerveux.


"C'est allé trop loin... trop loin oui. Trop loin. Vous vouliez savoir, hein ? Savoir ! Savoir ! Savoir ce que vous auriez toujours dû ignorer. Mais c'est allé trop loin ! Vous allez savoir, alors ! Oui ! Savoir !"

Il continua ainsi à marmonner des phrases sans queue ni tête, tandis qu'à son chevet la Chose continuait de se transformer...




Hrp : le temps de la métamorphose répond à un besoin de concevoir une nouvelle case dont nous n'étions pas sûrs d'avoir besoin. La suite devrait donc venir demain. Évitez autant que possible de participer avant mon prochain post, car j'ai déjà besoin de répondre à beaucoup de vos questions.

Pour information :
Ehluine => les Elfes Sylvains n'existent pas encore. Le fou lance des sorts du domaine de la Nature parce qu'il vit dans les bois depuis bien longtemps. D'ailleurs, sa case est bien celle d'un Haut-Elfe. Je te renvoie à mon texte sur les Elfes Sylvains. Edit : réglé !
Ress => je ne sais pas trop s'il est très pertinent d'évoquer ainsi le nom du bonhomme, dans la mesure où tu ne disposes pas de suffisamment d'éléments dans son histoire pour savoir comment il a disparu de la circulation. Peut-être le croyait-on mort. Par ailleurs, la P.O n'est pas une notion RP Wink
Répondre
#55
HRP: Mouais, un mage elfique de son rang, quand ça disparait, cela se remarque forcement. Enfin cela dépend du temps, s'il a disparu depuis seulement X mois, on peux faire un rapprochement, c'est déjà plus dur s'il a disparu depuis 4 ans.
M'enfin bon, ici, c'est pas moi le Mj Tongue
Pour la notation P.O simple habitude de mes feuilles, mon personnage ne dira pas bêtement "P - O" mais bien pièces d'or.
Répondre
#56
Lyanor regarda l'Elfe se faire déchiqueter par la bête.
Bien que cette vision était relativement effrayante, même pour lui, son visage était resté de marbre.

Lassé de cet énergumène dégénéré et des Elfes qui s'étaient rassemblés en ce lieu, Lyanor s'apprêtait à sortir de la caverne quand la Bête de mit soudain à se transformer progressivement.

Intrigué, Lyanor s'arrêta à la sortie de la caverne et regarda la transformation s'opérer.
Répondre
#57
Nyxator a écrit :les Elfes Sylvains n'existent pas encore. Le fou lance des sorts du domaine de la Nature parce qu'il vit dans les bois depuis bien longtemps. D'ailleurs, sa case est bien celle d'un Haut-Elfe. Je te renvoie à mon texte sur les Elfes Sylvains.
(hrp) toute petite question : une classe qui maîtrise les plantes/la nature et la métamorphose ne serait-elle pas plutôt à qualifier de druide que de mage ? (/hrp)
Répondre
#58
HRP : vu que vous ne savez pour l'instant rien (ou presque) du fou, c'est dur de dire quelle classe il devrait avoir.
Répondre
#59
La peau de la Chose abandonnait sa teinte grisâtre maladive, pour revenir vers un teint bien plus habituel pour un Elfe. Sa queue s'agita frénétiquement, dansant dans l'air tandis qu'elle se rétractait. Les griffes épaisses et velues se changèrent en doigts fins et délicats, la fourrure sale en peau douce. Du crâne de la Chose jaillirent de longs cheveux auburn.

Elle fut secouée de spasmes durant toute la durée de la transformation, se cambrant en des positions défiant ce que les os et les muscles auraient dû pouvoir supporter, et qui reflétaient la souffrance que lui causait cette métamorphose. Pour autant, elle étouffa tous les sons qui ne demandaient qu'à jaillir de sa bouche, muselant sa peur et sa douleur.

Lorsqu'enfin ce fut fini, il ne restait qu'une frêle jeune femme dans les bras du fou : à moitié nue, elle semblait épuisée et s'accrochait à l'étoffe de la robe du mage avec toutes les forces qu'il lui restait, comme si sa vie dépendait de ce simple contact. Elle tremblait, dévorée par une fièvre intense. Son front luisait en raison des innombrables gouttes de sueur qui se formaient à la base de sa chevelure pour dévaler jusqu'à se perdre dans ses sourcils. Le bras du fou vint se placer autour de ses épaules en un geste protecteur. Elle parut rassurée et se replia sur elle-même pour sangloter contre son flanc.

Le fou leva alors sur les Elfes un regard que la détresse semblait occuper entièrement.


"Vous vouliez savoir hein ? Vous savez maintenant ! Oh oui, vous savez ! Vous l'avez vue, vous ne pouvez plus l'ignorer !"

Son regard passa sur Galiena.

"Oui ! Oui, j'ai défié la nature. Je l'ai défiée par orgueil ! Par prétention ! Voyez le résultat. Oui, voyez-le ! Vous savez maintenant ! Oui, vous savez ! Mais ce n'est pas moi qui ai payé pour mon ubris. Non, ce n'est pas moi..."

Le fou semblait bouleversé. Il était difficile de croire en le voyant que l'instant d'avant, il se tenait debout fièrement face aux intrus, prêt à foudroyer quiconque ferait montre d'agressivité. Cet Elfe-là n'était pas celui qu'ils avaient devant eux.

"Vous voulez la neutraliser, hein ? L'empêcher de nuire ? Cela fait des années que j'essaye ! Pour la protéger ! Et je vois que mes inquiétudes étaient justifiées. Oh oui, elles l'étaient. Je n'ai jamais su la contrôler complètement... non, jamais su. Mais qui l'aurait pu, hein ? Qui l'aurait pu ? Personne... personne n'aurait pu. C'est impossible. Le seul moyen de la neutraliser serait de... non ! Il n'en est pas question ! Si vous voulez la neutraliser, vous devrez me passer sur le corps !"

Ses yeux avaient retrouvé toute la défiance qui les habitait quelques minutes plus tôt. Il était de nouveau prêt à tuer quiconque ferait mine de l'agresser, lui ou la femme qui reposait contre lui.
Répondre
#60
Peu être que la folie permettait la compassion.

-Bien

Ress s'approcha légèrement

-Le 1er qui s'attaque à eux, je lui tire une flèche dans les omoplates.

j'aimerai vous demander votre nom.
Répondre


Atteindre :