appel d'un veiux briscard aux Centaures et aux Sylvestres
#1
Salutations distinguées à tous,

Je me permet de vous demander de prendre le temps de réfléchir à ce que je vous propose :

nous sommes une bonne troupe réunie près d'Entha à la poursuite bientôt vaine de quelques scélérats.

Regardez bien votre carte et vous vos apercevrez qu'à cette heure une foule d'homme bêtes est massée tout au sud d'2cridel.

Ne serait-ce pas le moment le plus propice pour attaquer les canidés de l'Ouest ?

Je pense que nous sommes suffisamment nombreux et organisés pour mener à bien une telle expédition punitive.

Pour rappel, la précédente attaque que nous avons dû repousser était menée par les bêtes.

Je propose donc que nous poursuivions notre route, mais vers Eltiri, que les plus rapides d'entre nous atteindront dans 4 tours.

j'attends vos réponses et avis avec impatience.
Répondre
#2
A la guerre !!!! Je serais pas là sauf si ça dure une semaine mais sinon, je viendrais vous rejoindre. Combatez, vous avez toutes les chances de gagner, mais pensez à vous organiser, hein.
Répondre
#3
Je suis quasiment sur place, sur les rives du Sorlin, à hauteur de Jada, et je n'ai personne en vue, par contre je suis malheureusement si chargé d'armes, armures et autres ressources diverses que je n'ai pu même ramasser une rose pour la dulcinée que je n'ai plus, et que j'ai déjà dû me débarrasser en route de quelques minerais et bois, aussi je pense vous rejoindre après avoir fait un retour éclair par un magasin quelconque si j'en trouve un a proximité, car je manque aussi de flèches. Je doute que les hommes-bêtes m'ouvrent leur échoppe.
Répondre
#4
J'arrive dès qu'on a fini de buter le troll qui s'est placé sur notre chemin.
Répondre
#5
Le vieux sagittaire pouvait maintenant dormir sur ses deux oreilles, la jeunesse avait entendu son appel et les ennemis de la foreêt sacrée avaient subi leur plus lourde défaite de mémoire de centaure.
Répondre


Atteindre :