La cave des herbes folles
#1
Une foudre jaillit de l'orbe dans sa main gauche ... et la monstruosité tomba une bonne fois pour toute. Le combat avait duré bien trop longtemps. Plus tard, lorsqu'elle aura trouvé un moment tranquille, Linue allait noter dans son livre de journal:

Citation :Ce sont des êtres bizarres nos alliés, les elfes de la forêt. Un jeune guerrier, toujours au premier rang, est méprisé alors que d'autres, lisant tranquillement dans un livre ou gâchant leur temps à cueillir des champignons avant de venir à son secours sont respectés par tout le monde.

J'ai hâte de retourner à Nael'Kaldora, les mages à Mitriath ne savent rien du pouvoir des éléments.

La voix du vent est de plus en plus claire, il va falloir que j'en parle à un de nos sages.
Répondre
#2
Un peu auparavant :

Citation :Esthal Sillak...
Grand Enchanteur que je respecte au plus haut point. Si seulement je pouvais obtenir la moitié de son savoir, ce serait une grande avancée pour moi.
Des Selëds, des spectres, des ents maudits... Ca devrait être simple !
L'enchanteur s'acheva donc à la tâche, avec d'autres elfes comme centaures.
Des quadrupèdes... Pourquoi pas pensa-t-il, alors que lui et ses semblables n'était pas autorisé à participer à leur pelrinage sur la colline de la lune.
Il ne fit pas attention, et hocha la tête avant d'aller ramener tout ce que l'Enchanteur leur avait demandé.

Des questions allaient être posé à l'elfe encapuchonné bien plus tard, après que la monstruosité trépassa sur le tapis verdoyant.
Répondre
#3
Hydro avait été assommé par un vilain coup. Lorsqu'il se réveilla, les plus gros monstres été morts. Cependant, il en restait d'autres, au fond du donjon. Pour combler son retard, Hydro décida d'aller faire quelques ravages parmi les rangs de feux follets, de tréants corrompus, et il espérait même voir quelques sëlëds. Il avait besoin des graines de celles-ci car un vieil enchanteur à l'entré de la cave lui en avait demandé. Hydro avait décidé d'aider le troisième âge et y était allé. Le vieillard lui avait même promis plusieurs récompenses.

J'vais vous détruire la tronche mes cocos, j'vous l'dis moi ! Proféra-t-il en se frayant un chemin entre certains aventuriers de son peuple et ses deux amis centaures, les jumeaux Cidogaris. Il devait s'arrêter quelques instants pour reprendre son souffle, il avait parcouru un bon bout de chemin pour rejoindre l'attroupement. Cette fois, je serais en première ligne et j'vais trancher dans le tas ! Décida Hydro.
Répondre
#4
Pour la jeune centaure l'expédition touchait à sa fin. Elle aimait bien la nature mais cette cave pulsait d'energie maléfique et déformait tout ce qui lui était cher. Des plantes se transformaient en abdominations et le vent ne soufflait pas dans cette cave dont l'air était remplie de spores toxiques, poison pour corps et esprit.

Cependant elle avait apprit beaucoup de choses, sur le combat, les éléments et aussi sur les elfes de Pelethor.

Après avoir quitté les autres elle nota:

Citation :Quand le vent ne souffle pas l'air n'a pas de pouvoir et cette faiblesse je la ressens.

Les elfes: Mortels à distance et d'une agilité impressionnante. La nature leur est proche, comme le vent me l'est.

J'ai hâte de te sentir mon ami!
Répondre


Atteindre :