Partir à l'aventure .... mais à plusieurs ..
#1
Cuthalion venait tout juste de sortir de sa période de formation. Il était maintenant, du moins le pensait-il, un archer confirmé. Pourtant malgré son assurance de façade, il savait bien que seul il n'aurait aucune chance sur les grands routes bordant la magnifique cité elfique dont il était natif.

Il se décida donc à rechercher quelques vaillants compagnons d'aventure. Devait-il écumer les tavernes de la villes ?. S'il avait été un nain cela aurait été parfait, mais les elfes n'étaient pas connus pour être des buveurs invétérés, à part peut être une ou 2 exceptions. Il pensa donc qu'il serait préférable d'afficher quelques missives aux 4 coins de la ville. Il acheta quelques vélins fabriqués à base de fines peaux de cerfs et y relata de l'élégante écriture elfique le pourquoi de la missive que liraient les éventuels partenaires d'aventure.

"A toi, oh vaillant compagnon. Cherches tu à acquérir gloire et renommée, ou simplement à servir ta cité ?. Montres toi utile et rejoins la compagnie des ombres furtives".

Cuthalion n'était pas très sur du nom du groupe, mais il serait bien temps d'en discuter plus tard, il reprit donc sa missive.

" Nous t'attendrons à la sortie de la ville".

Le nous était bien présomptueux car la compagnie n'était à ce jour constituée que de sa seule personne, mais Cuthalion ne souhaitait pas en faire mention.

HRP : Je me connecte vers 17h30/18h00 tous les jours. Si vous êtes motivé par la constitution d'un groupe pour explorer les horizons du jeux....

Je suis un archer Niv 2 (bientôt 3).

Cuthalion
Répondre
#2
Sortant du temple après avoir été ramené du champ de bataille, et devant encore se reposer afin que ses blessures guérissent, Eydan trouva l'annonce du jeune elfe, et après s'être loué une chambre à l'auberge, décida d'écrire une missive au jeune archer.

"Salutations, fier aventurier,

Mon nom est Eydan.
J'ai vu et lu votre annonce eau sein de la ville.
Malheureusement, je suis désolé de vous annoncer que je fais déjà partie d'un groupe de guerrier expérimenté et uni.
Néanmoins, car l'union fait la force, je vous propose de partir sur le front ensemble, pour empêcher les nains de fouler nos terres.
Si vous êtes intéressé, retrouver moi à l'entré de notre belle et puissante capitale.

Cordialement,


Eydan."
Répondre
#3
Après s'être fait ramené grièvement blessé du champ de bataille, Aldaron se rendait au camp d'entraînement alors qu'il devait encore guérir.
Arrivé aux portes, il vit l'annonce d'un elfe nommé Cuhalion qui recherchait des compagnons.
Pourquoi pas...
Regardant autour de lui, il aperçut finalement le jeune elfe, debout près des portes, et s'en approcha.
Bonjour.
Je suis intéressé pour rejoindre ta "compagnie"...
Mais je vais au camp d'entraînement maintenant, je te rejoins plus tard...

Aldaron laissa ainsi Cuhalion et se dirigea vers le camp d'entraînement.
Répondre
#4
HRP : Désolé, j'ai eu de gros soucis de connexion ....

Je reprends le fils de l'aventure demain ...
Répondre
#5
Après s'être durement entraîné malgré sa fatigue, Aldaron revînt aux portes d'Asteras, près de Cuthalion.
Je suis fin prêt.
Mais je suppose que nous attendons quelques autres personnes ?
Répondre
#6
Un nouveau groupe, "la compagnie des ombres furtives", pourquoi pas...
L'écriture était en effet élégante, signe d'une bonne dextérité et d'assurance.

S'approchant du groupe :
Bonjour, acceptez-vous les nouveaux dans votre groupe ?
Si vous m'acceptez je peux vous rejoindre dans 2 jours, quitte à vous suivre plus loin.
Répondre
#7
Galiena lut l'annonce, puis fit un signe négatif avec sa tête. Elle disparut aussi vite qu'elle fut arrivée.
Répondre
#8
Cuthalion venait de relever toutes les réponses, et elles étaient bien plus nombreuses qu'il ne l'espérait. Eydan lui avait proposer de rejoindre un groupe mais celui c était certainement constitué d'aventuriers de haut niveau et Cuthalion craignait fort de ne point y figurer honorablement. Il préférait partir à l'aventure avec de jeunes elfes et constituer ainsi un groupe cohérent et soudé.

Aldaron Vokah et Derekam avaient répondu positivement à sa missive et cela constituait déja un début de ce qui pourrait devenir un groupe renommé. Il leur faudrait bien sur faire leur preuve et trouver certainement d'autres compagnon. Les professeurs de Cuthalion lui avaient narrés les horreurs et les dangers de la vie à l'extérieur de la grande cité. Ils avaient surement voulu le mettre ainsi en garde et exagérer afin de le dissuader, mais il y avait certainement du vrai dans leur récit, et il leur faudrait être vigilent et prudent.

Cuthalion aperçu les 2 compagnons et leur adressa un amical salut.

Amis, nous sommes maintenant l'épine dorsale et les premiers compagnons de la compagnie des ombres furtives. Présentons nous et organisons nous, si cela vous convient. Il attendit la réponse de ses compagnons


HRP : Je vous propose la création d'un nouveau topic dans le forum ... "Les aventures de la compagnie des ombres furtives". Il me semble préférable de nous organiser un minimum (heure de connexion possible, choix de la compagnie etc ..)
Répondre
#9
Lyanor, qui se promenait un peu dans la ville entre deux leçons de magie, vit une des missives de Cuhalion placardée sur un mur.

Curieux, il s'en approcha et la lut attentivement.
Il ne put retenir un rictus de mépris une fois arrivé à la fin de la lettre. Lyanor pensait que seuls des fous iraient risquer leurs vies pour la gloire et la simple satisfaction du devoir accomplis.

Il remonta un peu son écharpe, de manière à conserver le bas de son visage caché, puis il continua sa promenade d'un pas rapide.
Répondre


Atteindre :