[A implémenter] Compétences mages blancs
#1
Sort purifié
Compétence - Niveau 13
Magie
Recharge: 3 tours
3 PA - 12 PF
-100 M, +20 FM
Au prix d'une forte volonté, le mage supprime toutes les pulsions destructions qui pourraient venir entraver sa magie. Le sort acquiert alors une beauté et pureté incomparable.

Halo blanc
Compétence - Niveau 15
Recharge: 2 tours
7 PA - 15 PM - 7 PF
Effet: Circulaire(1)[0] Cicatrisation rapide(0,5)[2] Fontaine de Mana(0,5)[2]
Entrant en méditation, la mage blanc relâche son énergie doucement. La magie relâché est très agréable, et favorise le repos.
Répondre
#2
Le nom de la première compétence est sympa.
Mais son fonctionnement est à revoir :
Citation :Sort purifié
Compétence - Niveau 13
Magie
Recharge: 2 tours
5 PF, 4 PM
+10 FM
Augmentation de portée(1), Energie(3)[0]

Au prix d'une forte volonté, le mage supprime toutes les pulsions de destruction qui pourraient venir entraver sa magie. Le sort acquiert alors une beauté et pureté incomparable.
Le problème si tu mets des malus de M, c'est que ça coince sur les sorts de soin, donc c'est pas top.

La deuxième proposition est à mon avis un sort. Voici ma version :
Citation :Halo blanc
Sort - Niveau 5
Recharge: 5 tours
7 PA - 15 PM - 7 PF
Cible : soi-même
Effet: Circulaire(2)[0], Cicatrisation rapide(0.7)[2], Récupération rapide(0,5)[2], Régénération de mana(5)[2]
Entrant en méditation, la mage blanc relâche doucement de l'énergie magique qui soigne les blessures et permet de se reposer.
Ca boost les récups de tout le monde autour pendant deux tours, mais il ne peut le lancer que sur lui. Je pense que ça devrait rendre plus de PF que de PM : le mage blanc soigne les blessures, il ne manipule pas le mana comme un elfe.
Comme c'est un sort puissant, le temps de recharge augmente.
Répondre
#3
Citation :Le problème si tu mets des malus de M, c'est que ça coince sur les sorts de soin, donc c'est pas top.
Le problème est que dans mon idée, le sort ne devait être utilisable à des fins offensives.
Le rajout d'une petite ligne italique genre "Supprime tous les dommages infligés par le sort" ?
Répondre
#4
Le cible gagne 3 PF, donc c'est pas super pour attaquer.
On peut rajouter quelques HP aussi, ça limite de manière plus efficace

Citation :Sort purifié
Compétence - Niveau 13
Magie
Recharge: 2 tours
5 PF, 5 PM
+10 FM
Augmentation de portée(1), Energie(3)[0], Soin léger(3)[0]

Au prix d'une forte volonté, le mage supprime toutes les pulsions de destruction qui pourraient venir entraver sa magie. Le sort acquiert alors une beauté et pureté incomparable.
Répondre


Atteindre :