Non, non et non!
#1
Pour la quête méditation au clair de lune on se fait enfumer ou occire?

J'étais à 4 cases la première fois, pas touché, et oui noob power.
Je te le demande Grande Prêtresse et tu me dis de refaire le trajet, ok, je l'ai fait!

Et là, plus de donjon, récompense sucrée (Xppppp), plus de quête, perte de temps du personnage, démoralisation du joueur (moi), réclamation mon capitaine ou divergence...
Répondre
#2
Citation :Enfin, vous avez un nouveau donjon non loin des collines, qui reprend une partie de l'ancien, mais la trame scénaristique porte sur l'origine du mal. Il sera ouvert à la fin de la semaine prochaine.
Dans une semaine, nous aurons un nouveau donjon, qui remplacera le premier. Deux groupes de joueurs ont purifié le premier, avec un RP en prime. En conséquence le premier est transformé pour laisser place à un second donjon. Nous avions un donjon, nous en avons un autre. Pour les quêtes, je ne saurai répondre.
Répondre
#3
Je suis sur qu'on y retrouvera ce qu'il faut en bestioles pour les quêtes, Aletheria n'abandonnera pas ses enfants dévoués Wink
Répondre
#4
Naahril Nox a écrit :Et là, plus de donjon, récompense sucrée (Xppppp), plus de quête, perte de temps du personnage, démoralisation du joueur (moi), réclamation mon capitaine ou divergence...
As-tu simplement regardé tes quêtes à accomplir ? As-tu simplement lu mon message qui mentionne la modification du donjon et non sa disparition ?

J'apporte des réponses à ces deux questions

1- La quête a été modifiée en conséquence, et si vous l'aviez déjà prise, elle est toujours présente sous sa nouvelle forme (je viens de vérifier ton profil, Naahril, et elle est bien présente). Les loots sont identiques, et le gain de la quête (XP et Or) le même.

2- Le donjon n'a pas disparu, mais comme il a été fait récemment et que le "boss" a changé, je ne l'ouvre pas de suite pour respecter le temps de repop (question d'équilibre).

Alors, pour résumer, il n'y a AUCUN changement, si ce n'est le lieu et le contexte rôle-play (et encore, j'ai placé la zone pas loin, mais le téléporteur n'est pas actif).
Répondre
#5
J'avoue, j'adore l'Xp!

Si j'ai vue que "Méditation au clair de lune" n'est plus là, c'est que je regarde bien mes quêtes et j'ai bien vue la nouvelle. Et oui, je lis les Rp, pour mon plus grand plaisir, merci à vous d'ailleurs ^^.

La colline a été pacifié, ok, pourquoi on a plus la quête? Xp en moins pour tout ceux qui n'ont pas été assez rapide pour la valider? (vive les premier, le reste? pfff)

Là, on a 75xp pour la nouvelle quête, il faudrait inclure sinon pour tous ceux qui n'ont pas validé la première quête, l'xp en plus de la première quête, car là on avantage une classe de joueur, et les "noobs" progresse encore moins.

Je chipote pour ça, mais à la longue ça créez des gouffres et une classe élitisme (c'est ce que vous voulez? non). Il y juste à regarder les équipements de certains, et c'est pas une plainte.

PS: Désolé pour le titre...
Répondre
#6
Quand je dis modifier la quête, cela signifie que ceux qui ont validé "méditation au clair de lune" ne peuvent pas faire la nouvelle. Donc il n'y a pas de différence d'XP par manque de rapidité...

La quête avait pour but d'aller au donjon et le RP de certains joueurs a amené des modifications. Je ne vois pas pourquoi on laisserait 75XP pour aller visiter un endroit sans le moindre danger !

Pour terminer, jamais on ne pourra valider deux quêtes à 75 xp car cela crée une différence avec les autres races.
Répondre
#7
Autant pour moi, je n'avais pas compris cela dans se sens, merci pour les précisions ^^.
Répondre


Atteindre :