qui est notre champion ?
#1
Désolé si l'info existe et que je ne l'ai pas trouvé tout seul, mais qui est donc le centaure champion ?
Répondre
#2

Dans le post sur l'organisation sociale (ici) tu as ces éléments:

Citation :Le Champion. Le champion a disparu depuis quelques temps et personne ne sait ce qu'il est advenu. Des rumeurs extravagantes circulent à son sujet, et la véracité de celles-ci est plutôt douteuse... Le plus inquiétant de l'affaire est la disparition de son arme, la masse d'Aletheria, emblème du peuple centaure.
C'était le sujet de notre animation, le Champion a été retrouvé mort et sa masse a disparu. Ce sont les Hélions qui ont fait le coup. Nous les avons combattu mais au moins l'un d'entre eux nous a échappé et la masse n'a pas été retrouvée.

Répondre
#3
certe oui, et d'ailleur j'ai ouî dire de ces tristes évènements. Cependant, un tavernier bavard et au courant de tout (pour preuve il tient un livre de compte sur l'ensemble de notre communauté) m'a dit, un soir ou il avait un peu forcé, qu'un ou une de nos compatriotes avait choisi de surpasser les autres guerriers en adoptant un style de combat qu'il ou elle est le ou la seul(e ??) à maîtriser ; à savoir : champion.
Répondre
#4
Dans ce cas c'est à Callicéa qu'il faut t'adresser mon ami pour répondre à ta question, la Grande Prêtresse ne peut qu'être au courant de cette nomination Smile
Répondre
#5
je l'ai déjà suffisement embèté au sujet de mon régime pour la déranger de rechef.
Répondre


Atteindre :