Filon de mana
#1
J'ai trouvé plusieurs filons de mana dans la crique le long du fleuve.
Les elfes m'ont obligé à fuir, j'en appelle au soutient des nains proches pour reprendre cette ressource très précieuse !
Répondre
#2
Des elfes, ou çà?
Chut, il ne faut pas que je le dise à Grabuge l'Ancien, sinon il va y courir tout droit. le_vert_innocent



C'est vrai que cette ressource est très précieuse, mais je craint que l'effort demandé pour l'extraire soit au dessus de mes forces.
Répondre
#3
Bonjour,

je voulais savoir comment ramasser le mana, j'ai réussi à augmenter les points de récolte mais je n'ai pas de poussière de mana dans mon inventaire.
Répondre
#4
Bonjour,
Citation :j'ai réussi à augmenter les points de récolte
Tu as rempli la barre de récolte entièrement ?
Répondre
#5
non pas encore, si je dois le faire alors il n'y a pas de soucis, j'en suis à 4/90 si je ne dis pas de bêtises

merci pour la réponse rapide ^^
Répondre
#6
Effectivement, il faut la remplir en entier, comme c'est indiqué il me semble... ^^
Répondre
#7
Salut les nains !


Je me baladais tranquillement dans une mine à veines ouvertes quand j'ai repéré un truc qui brillait. Donc ben j'y ai mis un coup en dedans histoire de voir si c'était pas un truc précieux quoi.
Et au final je me suis trouvée recouverte de poussière...
Mais vu que c'est bleu et surtout que ça brille, j'en ai fait un petit tas que j'ai ramassé et je pense que ça doit bien pouvoir se vendre, vu que ça brille. Mais au cas où, y a peut-être une meilleure utilité à ça - Pythonisse montre un petit sac rempli de Poussière de mana- que de le vendre contre beaucoup de pièces d'or ? Quelqu'un saurait ce que je peux en faire, ou au pire où trouver un acheteur intéressé par ce tas de poussière brillante ?
Répondre
#8
Fraan à toi Pythonisse,

sa seule utilité, pour l'instant, c'est de le vendre dans un magasin (peut importe lequel, je crois...) ...ça te permettra de gagner un peu de pièces d'or...c'est comme ça qu'on fait pour gagner not' vie,... en dehors des quêtes !
Répondre
#9
Dolgarek Grabuge l'Ancien, la sagesse venant de nos anciens, ben je vais donc vendre cette poussière brillante pour des pièces d'or sonnantes et trébuchantes.

Kirim
Répondre


Atteindre :