[HRP] Vengeance ! Tous à Gario !
#1
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais tous vous rameter pour que nous infligions aux hélions une sévère correction. Ceux-ci ont en effet récemment attaqué l'avant-poste centaure du nom d'Entha kaldora. Je vous demande donc, si vous voulez partir avec moi pour venger les quelques morts et réparer l'affront qui nous a été fait.

Me suivrez-vous à gario ? pour vaincre nos irréductibles ennemis.

Si c'est le cas, alors dîtes-le tout de suite qu'on puisse s'organiser. Perso, mais ce n'est que mon humble avis, il serait préférable d'entrer discrètement dans la ville, dans une zone non-surveillée et d'éliminer tous les gardes et marchands, aubergistes du village. Ça ramènera nos autres ennemis et vu qu'on aura investi la ville, on pourra leur tomber dessus après s'être bien caché.
Répondre
#2
Moi je suis en train de les embuscader, mais si on est nombreux, ça ne me pose pas problème.
Répondre
#3
Salut à toi Hydro, je prends bonne note de ton dévouement à la cause anti-hélions et sache que tout les centaures sont honorés de l'attention que tu porte à la sauvegarde de notre honneur.

Cependant, j'aimerai attirer ton attention sur le fait que ces adorateurs du soleil, même alliés aux affreuses bêtes humanoïdes de l'ouest n'ont réussi qu'à se ridiculiser et leur honte fut totale car leur cheffe fut réduite en bouillie en 1 jour, et que leur assassin le plus en vue s'est enfuit dès le premier sang versé.

J'attire également ton attention sur le fait que des regroupements d'humanoïdes ont été aperçu tout près de Babylios et ne sont qu'à 3/4 jours de marche de Gairo...

De plus, laissons les représailles et autres haines inutiles à ces bêtes : ne nous abaissons pas à leur niveau !!

Certe nous devons être craints, mais ne nous emballons pas et surtout : ne faisons pas la même erreur qu'eux.


Du coup, je pense pouvoir ne pas trop me tromper en disant que nous irons combattre, mais plus tard.
Nous avons déjà remporté une bataille, mais ne nous croyons pas invincibles pour autant !!
Répondre
#4
Il faut nous affirmer dès maintenant !! Je prend cependant note de ta remarque. Mais même sans qu'il soit question d'honneur, e gloire, ou de tout autre chose, cette manche se déroule dans un climat de guérilla, autant être francs et la transformer en guerre ouverte, non ? Et puis, de mon point de vue, un affront reste un affront, et il ne doit pas rester impuni. nous devons leur montrer que nous sommes les meilleurs justement, et que toute rébellion est vaine. Qu'ils ne peuvent rien face à notre toute puissance.

(OK, les 3 premiers du classement sont des hélions, mais cchhuutt !!!)

Avec ou sans vous, je pars tout de même en guerre, moi. BASTON !!!
Répondre
#5
impressionné par la fougue du jeune sylvain, aioros ne peut s'empêcher de l'envier tout en se disant qu'il serai doux de périr aux cotés d'un guerrier si investi.

je te donne rendez-vous plus tard, je pense que cette manche se jouera au centre, et que si attaque il y a à mener, c'est chez les bestioles de l'ouest qu'il faut aller. Certains seront incapables d'utiliser leurs pierres et ils sont très nombreux loins de leur ville en ce moment.

ravit d'avoir taillé ce bout de gras, aioros poursuivit sont entrainement musculaire, dernière étape de son régime.
Répondre
#6
Je propose que tous les visuels soient mis en direct ici, ou au moins les coordonnées. Parce que si ils ont le temps de se planquer parce qu'on se perd en cours de route, c'est vraiment débile.
[Image: 896381planandoras1.png]
Par exemple, là, hydro à besoin d'aide.
Répondre
#7
Je ne sais pas mettre de visuel, mais les h-b sont partis. Pour qu'ils puissent se cacher et avec autant de coordination sans laisser quelques personnes derrière eux, soit ils ont tous été tués, soit ils se sont tous télép, mais ça m'étonnerai, soit ils ont réussi à atteindre Byblios.

Je dis qu'on devrai profiter de l'occasion pour attaquer soit Jada, soit l'avant-poste.
Répondre
#8
Attaquer une capitale... Heu non, c'est bien plus compliqué qu'un A-P.
Et même un AP, tu vas y aller avec 10-15 joueurs dans quel but ? A part leur redonner confiance je ne vois pas.

Et je crois aussi que cette manche va surtout se jouer au centre, nous ne sommes pas en supériorité numérique.

PS: Qqun saurait ce que c'est la Tour des mages ? Si on peut aller dedans et si oui ce qu'il y a d'intéressant ?
Répondre
#9
On ne peut pas aller dedans, j'ai déjà essayé avant de m e faire tuer par Nailha. Je pense que ce sera justement le donjon et le but de la manche. Rien qu'à son nom, je sais que si le triangle du combat fonctionne, fait pas bon d'être guerrier et d'y aller.
Répondre
#10
Pour prendre une image :
- Aller dans Vue pour avoir l'image qu'on veut prendre
- Appuyer sur la touche Impr écran (ou touche impression)
- Ouvrir Paint
- Cliquer sur Presse-papier, puis sur Coller, ou directement sur Coller, ça dépend des versions (en tout cas il y a un bouton Coller quelque part)
- Sélectionner l'image désirée avec Selectionner, regarder la taille en pixel en bas de Paint, puis la déplacer en haut à gauche de l'image.
- Aller dans Propriétés, et régler la taille de l'image sur la taille précédemment observée (et retenue, avec de la chance)
- Enregistrer
- Trouver un hébergeur d'image comme HostingPics et y mettre l'image
- Et puis poster l'image sur le fofo comme on le fait avec n'importe quelle image, en prenant son adresse URL ect ...
Répondre
#11
ça m'a l'air bien compliqué tout ça... Je ne peu rien télécharger car je suis sur le PC à mon papa. Il veut pas que je télécharge quoi que ce soit car il est jamais confiant sur les anti-virus.
Répondre
#12
tu n'a pas besoin de télécharger quoi que ce soit Big Grin (paint ou équivalent est de base sur un ordi)
Répondre
#13
l'hébergeur n'est pas à installer ? Et puis je trouve quand même que c'est compliqué, moi, je préfère m'en tenir aux listes de positions.
Répondre
#14
Non pas besoin de télécharger.

Certes la première fois ce n'est pas simple mais il vaut souvent mieux apprendre a utiliser quelque chose de plus efficace que de rester sur ce qu'on sait.
Répondre
#15
Mon ordi ne supporterai pas que je fasse un truc pareil, et celui de mon père, pas touche ! Donc bon. Je vais tuer le chef tribal gobelin pour qu'il ne t'embête plus Lupus. Ce serait bête, en effet, de perdre notre soigneur.

Et hop, 18 dégâts sur la sale bestiole !
Répondre
#16
Et moi 1 dégât sur le troll ... Youpi !
[Image: 757501planandoras2.png]
Je profite du corbeau espion pour vous faire profiter à tous de la belle emm***e dans laquelle on est fourré.
Répondre
#17
Vrinmur ?
Répondre
#18
Je le retrouve à la 106è position.
De ce que je sais, il n'est de toute façon pas possible pour un joueur d'être présent sur le plateau et absent du classement. S'il est présent sur le plateau, il est présent au classement et inversement.
Répondre
#19
Nous devrions nous en inquiéter plus tard. Même si il serait bien qu'il soit suivi et mieux encore abattu, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des combattants contre le troll. Mais si c'est possible, si quelqu'un peut le tuer, qu'il se sent capable d'aller le tuer et de revenir rapidement, ce serait quand même pratique, svp.
Répondre
#20
Lors de la dernière confrontation Vrinmur était accompagné de 2 ou 3 acolytes, ils ne sont pas très résistants mais certains tapent un peu fort.

Tuez le directement.
Répondre
#21
j'ai fini le gobelin. Ceux qu'y veulent leur part, c'est normal, dîtes-moi combien vous voulez. Le gobelin a drop 50 POs, une brigandine et un marteau de guerre. Merci de votre soutient. J'ai up ma force, mais j'avais déjà tiré sans succès sur le troll. J'ai essayé de faire que le troll vienne vers moi plutôt que Lupus ou Athelia. Je ne pourrais pas prendre beaucoup de dégâts, par contre.
Répondre
#22
Le troll n'est plus, bravo pour votre efficacité !
Par contre, attention, notre petite troupe est trop regroupée et visible sur la carte pour d'éventuels HB.
Sinon, je vois au loin une hutte rustique. (72,94)
Répondre
#23
c'est sans doute la cabane du korrigan
ce dernier doit errer dans les parages, il propose une petite quete qui demande 4 morilles
Répondre
#24
je prend !! qui veut la faire avec moi ?
Swann, tu ne veux pas d'argent ? Ou si tu en veux, combien ?
Répondre
#25
Tout Big Grin
J'déconne, j'ai assez peu participé au troll et au chef tribal, je vous laisse vous partager les drops. Bonne continuation smile
Répondre
#26
Merci de me laisser ta part. embrasse Je vais voir Mr. Korrigan, quelqu'un veut que je lui partage la quête quand je l'aurai ?
Répondre
#27
limitée au lvl 10 par contre
Répondre
#28
70,97 Vrinmur
71,99 S'gol
Répondre
#29
Je veux bien pour la quête. Les loots ... Boarf ... Payez-moi juste 20 PO par cicatrisation !
Répondre
#30
rapproche toi et je te les donne. On ou je frite le gobelin et on fait la quête.
Répondre


Atteindre :