Le souk de la fleur et de la rose des sables
#1
Un hélion s'avança devant une assemblée mixte, aussi bien constituée d'enfants d'Estalia et de Wismo que d'adeptes de Solaris. L'endroit était réputé pour être la plaque tournante du commerce entre les hélions et les hommes-bêtes et les plantes rares de la forêt de Korri s'y échangeaient contre les précieux minerais du désert de Salith.

Farouk était venu en ce lieu attiré par la réputation de celui-ci à fournir le plus grand choix de tout ce que la forêt et le désert réunis avaient à offrir. L'hélion s'avança en direction des différents étals des marchands à la recherche d'une marchandise bien particulière.



Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche de deux soies d'araignées en échange desquelles je suis disposé à offrir une somme conséquente d'or à débattre ou un échange contre d'autres ressources à votre convenance. Je dispose en particulier de deux gemmes de vie, de deux poussières de mana ainsi que d'un minerai d'argent qui, je suis sûr, feront une monnaie d'échange parfaitement adaptée.



HRP : il n'y avait pas encore de sujet pour commercer au sein de l'alliance alors je me permets d'en créer un. Chacun pourra l'utiliser pour y indiquer ce qu'il recherche et ce qu'il offre.

Pour ma part, et pour résumer :
Citation :Je cherche :
- 2 soies d'araignées.

J'offre :
- 2 gemmes de vie,
- 2 poussières de mana,
- 1 minerai d'argent,
- Des pièces d'or,
- D'autres ressources diverses que je peux chercher à obtenir en fonction de la demande.
Si vous possédez des soies d'araignées, vous pouvez me répondre ici ou me contacter en privé pour m'indiquer ce que vous souhaitez en échange.
Répondre
#2
HRP : J'ai fait l'acquisition de nouvelles ressources que j'ajoute à la liste des biens que je suis en mesure de proposer en échange de soies d'araignées : un minerai d'argent et de la poussière de mana. Je possède également de nombreuses plantes (gentianes, cïgues, amanites, héllébores, orties...) que je peux également offrir au besoin.

N'hésitez pas à mecontacter si vous possédez des soies d'araignées.
Répondre
#3
Le minerai d'argent et la poussière de mana m'intéressent, mais je n'ai toujours pas de soies d'araignées à te proposer en échange, désolé.
Répondre
#4
Citation :Cherche :
-1 Minerai d'argent
-3 Gemmes glaciale
-2 Gemmes solaires
-1 Gemme lunaire
-2 Cuir épais
-4 Fleurs de mana

-Cristal de mana*

Vend :
-1 Pierre semi-précieuse
-2 Poussière de mana
*(Je doute de voir quelqu'un le vendre mais je suis raisonnablement prêt à me saigner en terme de ressources et de PO pour l'avoir)
Répondre
#5
Je suis à Jada dès le prochain tour. Si voulez réserver quelque chose sur le moyen/long terme ou l'acheter en PO, prévenez, au cas contraire, je revendrai certaines ressources comme les plantes et les poussières de mana en excès.
Répondre
#6
Les deux poussières de mana et la pierre semi-précieuse pourraient nous intéresser, mais nous n'avons pas les moyens de les acheter pour l'instant. Est-ce possible de les réserver jusqu'à la fin de l'animation PvP ?
Répondre
#7
Eldritch, je suis également intéressé par tes poussières de mana. Je ne peux malheureusement pas répondre à tes demandes autrement que par de l'or.
Répondre
#8
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément une poussière de mana pour finir mon armure alchimique. Si vous en avez en réserve et que cela vous est inutile...

Malak'a désœuvrée
Répondre
#9
Cherche un minerai d'argent et un minerai de mithril.

J'achète chaque minerai séparément et pour :
-30 flèches ardentes
ou
-1 Gemme de vie et 100 PO
ou
-300 PO
Répondre
#10
Je possède un minerai d'argent, que je suis prêt à t'échanger contre 30 flèches ardentes. Je me trouve aux alentours de l'avant-poste Gario.
Répondre
#11
Mesdames et Messieurs, je recherche 1 gemme de vie et 1 cristal de mana (oui, un peu ce que recherche quasiment tout le monde). Mais je suis prêt à les payer trèèèèèès cher (PO ou autres ressources assez rares).

[contactez-moi en privé!]
Répondre
#12
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une gemme de nature à vendre/échanger?

Merci!
Répondre
#13
Toujours besoin d'un minerai d'argent.
J'ai encore des flèches ardentes, une gemme de vie et des pièces d'or.

J'ai également un minerai de mithril excédentaire.
Répondre
#14
Un minerai d'argent contre ta gemme de vie ? Si tu vas à la fête de l'amitié nous pourrons nous y croiser.
Répondre
#15
Un propriétaire est prié de venir chercher ses ressources à l'armurerie...

Citation :Vous ramassez :
2 Pierre précieuse
2 Gemme solaire
3 Pierre semi-précieuse
1 Minerai d'argent
7 Fleur de mana
J'ai trouvé ça par terre dans l'armurerie de Babylios... C'est à personne, au moins ? Tongue
Répondre
#16
Personne n'a de soie d'araignée sinon? Big Grin
Répondre
#17
Bah si, on en a une 10ène, nous... Tongue

Faut aller en Pelethor (au nord de Naël notamment) pour trouver les araignées qui font des toiles ^^ (et avec des anims de MJs qui mettent des araignées dedans ! ninja)
Répondre
#18
Var tu viendrais pas nous en apporter 4 ou 5 par hasard? innocent

On est au palais de Babylios
Répondre
#19
C'est bête, je suis passé à côté de toi y a pas longtemps Tongue

Mais de toute façon, je les ai pas sur moi, c'est au QG ^^
Et puis c'est pas à moi de décider pour la caisse du groupe Tongue



T'as encore besoin de matos, à ton niveau ?! Tsss...
Répondre


Atteindre :