Concours trimestriel du plus beau texte
#61
Ah dommage ! Je le trouvais bien sympathique ^^ =P
Répondre
#62
La chasse est terminée en ce qui me concerne.
La nuit va bientôt commencer

Muahahahahahah
Répondre
#63
Ehluine a écrit :Encore un coup de procrastinator ? sifflote

Pour les prochains a sélectionner, c'est un peu compliqué, car il y a des RPs collectifs aussi...
Disons que la fin de cette manche est très mal tombée puisque le 31 mars coïncidait avec une période riche en événements en tous genres (de l'odieux et interminable dossier à constituer aux plus agréables nouveautés survenues côté vie privée) qui ne m'ont laissé que peu de temps pour le jeu. Vous constaterez d'ailleurs l'extrême rareté de mes messages ces derniers mois.

Bref, tout ça pour dire que le concours m'était un peu sorti de l'esprit, malgré les rappels réguliers de Valendil.
Mais maintenant qu'Ehluine a révélé au grand jour ce honteux manquement à mes devoirs, je vais m'atteler à cette tâche. Je ne vous promets pas que ça se fera aujourd'hui, mais certainement dans les jours qui viennent.

(Je me rends compte que je procrastine encore... damned ! Serais-je vraiment malade ?)


Pour ce qui est des RP collectifs, ils peuvent très bien participer.
Répondre
#64
Nyxator, c'était une blague, hein, faut 99.99 % du temps jamais prendre au sérieux ce que je dis. Smile
L'essentiel est de faire le concours a un moment. Ce qui est super positif, c'est qu'en attendant un mois de plus, on ait autant de RP pour ce concours, c'est un bon signe de pas avoir que 3 RP tous les deux mois. D'ailleurs, en fait, on pourrait plutôt dire qu'a chaque fois qu'il y a 6 nouveaux RP finis, on lance le concours, ca serait pas mieux?
Répondre
#65
Ehluine a écrit :Nyxator, c'était une blague, hein, faut 99.99 % du temps jamais prendre au sérieux ce que je dis. Smile
Ne t'en fais pas, je ne prenais pas ça pour autre chose qu'une blague. Mais cela ne doit pas m'empêcher d'assumer des responsabilités que je me suis moi-même imposées.

Ehluine a écrit :on pourrait plutôt dire qu'a chaque fois qu'il y a 6 nouveaux RP finis, on lance le concours, ca serait pas mieux?
Je préfère un système à intervalles réguliers. Éventuellement on peut rendre ce concours trimestriel. Qu'en pensez-vous ?
Répondre
#66
Cela dépend surtout de toi Nyxator.
L'essentiel étant de fixer un délai pas trop contraignant pour toi, afin que tu puisses le respecter et que les joueurs puissent en tenir compte pour l'écriture de leurs rp.
Répondre
#67
Allez ! Vous n'allez pas en croire vos yeux mais j'ai enfin décidé de me sortir les doigts du c** (mes excuses à nos joueurs les plus jeunes pour cette métaphore peu amène) et de choisir les 3 RP qui furent, à mes yeux, les meilleurs entre début février et fin avril !
Vous l'aurez remarqué, ça fait trois mois, car j'ai décidé de modifier le rythme du concours afin d'avoir davantage de textes à chaque fin de période. Le titre du topic et le premier post ont d'ailleurs été modifiés en conséquence.

Voici donc les résultats de la troisième manche :


A la troisième place :
Rêves, de Gwendolwenn

A la deuxième place :
La Chasse, de Melmoth

A la première place :
Douce Solitude, d'Hilary Ewilan


Pour être honnête avec vous, je trouve que les RP que nous avons ici sont vraiment d'excellente qualité, et il m'a été difficile de départager le deuxième et le troisième.
Je sais que je n'ai pas besoin de vous le dire, mais si vous ne les avez pas encore lus, c'est le moment !

En raison du changement de rythme du concours, et en vertu du niveau de ces RP, je revois les récompenses à la hausse :

Gwendolwenn gagne 100 XP
Melmoth gagne 120 XP
Hilary gagne 160 XP


Encore bravo et rendez-vous le 31 juillet... + ou - 2 mois ange_vert
Répondre
#68
Merci et bravo à tous Cool
Répondre
#69
Bravo à vous, vous le méritez. Wink
Répondre
#70
Youpi embrasse la dernière chose que j'avais gagné c'était une médaille lors d'un cross, à l'école primaire.. ange_vert (vous en apprenez toujours un peu plus ahah)
Bravo à tout le monde et surtout bravo à Nyxator pour qui lire tous nos rps a du être éprouvant.


* distribue des fraises (celles qui sont exposées sur le RP de Gwen) à tout le monde *
Répondre
#71
Merci et bravo ! Wink

Pour fêter ça je passe au suivant, tiens... rip
Répondre
#72
Mon RP "déserter une vie pour une autre" est achevé.
Il ne s'agit là que de la première partie du long RP de Ryner que j'espere finir avant septembre ^^
Mais cette partie (déserter une vie pour une autre ) est considérer comme un Rp à part entière.
Répondre


Atteindre :