[Important] Multicompte / Suppression de personnage / Reroll etc...
#1
Tout d'abord, pour reprendre le sujet IP Commune:

Le multi-compte n'est pas toléré.

Depuis le début de l'année, nous avons eu pas mal de cas de triches avec des joueurs qui quittent Andoras.

Si vous voulez supprimer votre personnage, vous n'êtes pas autorisé à donner vos équipements/objets/or à un autre joueur. La raison est simple, vous allez déséquilibrer le jeu en avantageant largement ce joueur.

Si par hasard un joueur ne respecte pas cela et qu'il vous donne son équipement, vous êtes prié de nous le signaler.

Pour information, nous repérons assez rapidement ce genre de comportement mais nous laissons en général 2/3 jours au joueur pour nous le signaler. Dans le cas contraire, le personnage sera placé en prison pendant quelques jours et ses objets en trop lui seront retirés.
Je vous le rappelle, mais nous avons autre chose à faire que de surveiller les tricheurs.

Concernant le re-roll. Si vous avez fait un mauvais choix au départ, que vous n'aimez plus du tout votre personnage, il serait dommage de juste tout arrêter. Il est possible de recréer un nouveau personnage.
Je me doute qu'il est parfois difficile de reprendre totalement à zéro, mais il est possible de nous contacter pour vous permettre de recommencer avec quelques avantages (attention, ce sera géré au cas par cas. Ne rêvez pas, ce ne sera pas un gros bonus)

Dans tous les cas, si vous avez un doute n'hésitez pas à me contacter en mettant en copie le MJ de votre race.
Répondre
#2
si on donne juste un objet, même si celui-ci n'a pas grande valeur, juste symbolique et qu'on le fait intervenir dans un RP, juste un seul, c'est interdit tout de même, svp ?

Exemple :
Je fais du RP, j'ai une lame d'agate banale, mais dans mes RPs, elle a une valeur symbolique aux yeux de mon personnage, si je quitte le jeu et que je la donne à un ami, et que je dis par exemple dans mon RP :
Citation :je te la confie, ma lame, ma chère lame, je n'en aurais plus l'usage, désormais elle est à toi.
Ou un truc dans le genre, est-ce que l'ami à qui je l'aurai donné ne l'aura plus ?
Répondre
#3
Quid des ressources "de groupe" ? Si on se décharge de ressources sourcées sur un allié pour des questions logistiques, peut-on récupérer ces ressources lorsque ledit allié arrête de jouer ?
Répondre
#4
Il doit y avoir un certain laps de temps à respecter: si le joueur en question stop le jeu même pas une semaine après avoir donné tous son équipement, or,etc... Ca ne le fait pas et n'est pas comparable si ce même joueur donne des items et stop le jeu 3 mois plus tard.
A voir avec les MJs, ça doit être à l'appréciation en fonction de la richesse donné et du temps d'arrêt.
Répondre
#5
Tout cela se fait au cas par cas avec les MJs
Répondre
#6
Merci chef !
Répondre


Atteindre :