"Elle est fraiche ma fleur de mana" (place du marché)
#1
Tout d'abord Venta.

Je viens ici pour vous proposer d'organiser un peu le commerce. Non pas pour me mettre le maximum de bénéfice dans la poche. Mais pour renforcer notre belle et grande nation (car on n'est jamais trop prudent ni trop puissant), car les échanges permettent aux deux partie de repartir avec quelque chose qui lui serviras plus qu'a l'arrivée et ainsi chaque échange commercial apporte une pierre a notre gloire éternelle.

Pour cela je propose plusieurs choses: la première est de partager la localisation des différentes ressources plus ou moins rares pour permettre a tous d'obtenir plus facilement les ressources désirés.
En pratique je résumerais ici même toutes les informations que l'on me donneras (par mp de préférence).

La deuxième chose serait que chacun place ici ses recherches et ce qu'il propose. Le but étant d'avoir le maximum de clarté, car je pense qu'une discussion a tendance a aller vers des discussions parasite et être a rallonge. Pour cela éditer son message serait le top.

La troisième chose nécessite les deux précédentes: les ressources ne sont pas forcément a coter et parfois dans des territoires dangereux a cause de monstre ou de peuple agressif comme les Hommes-bêtes et les Hélions. Ou bien la récolte demande certaine capacité que tous le monde n'a pas. Ainsi pour ce type de situation il peut être bon d'organiser une expédition a plusieurs plutôt que de laisser chacun tenter de son coté.

Quatrième chose: si le commerce organisé fleurit il peut être bon de se mettre en relation avec nos amis centaures pour pousser plus loins nos actions.

J'attends vos avis. Pour la gloire des Brüseins!



Citation :
Ressources:


Plantes:
Baies 132:99
Gentianes 130:99
Amanites 151:101
Hellébore 136:102
Lin 144:99 134:65
Fleur de Mana 119:91 100:107 75:102 51:105

Arbre:
Orme sacré: aux alentour de 73:67
Frêne 130:98, 147:96 156:107

Minerai:
Fer 136:108 95:95
Gemme de la nature: une dans notre donjon (Cave des herbes folle sauf erreur) et une pas loin de l'entré (vers 155:85)
Gemme tellurique vers 95:98
Pierres semi-précieuses 110:93
Pierres précieuses 131:78 110:93 99:96 136:71
Filon de mana (donne poussière de mana) 108:88 83:103
or 124:66

Poisson:

Autre
Ressources recherché par Mentes: fleur de mana (que je ne peux récolter)
Répondre
#2
Bonsoir,

Un cruel et vilain loup m'a sauvagement agressé, et ce de la manière la plus agressive possible, aux abords de Mithriath. C'est pourquoi je sollicite l'aide des plus valeureux pour se débarrasser de cette menace sauvage et impétueuse qui nous menace tous.

Cordialement,
Répondre
#3
Bonsoir,

Je ne sais si je peux aider, mais... je crois avoir du courage.
Un peu au moins.

Je veux bien venir aider, mais faut il encore que je sache où se trouve l'horrible créature.

Nennvial, apprentie mage.
Répondre
#4
Ce sont de bonnes idées Mentes, je te communiquerai fréquemment les infos! Pelytna je veux bien t'aider, mais je pense que ta requête n'a rien à faire ici.
Répondre
#5
Vennta,

J'en suis bien évidemment, je communiquerai le fruit de mes découvertes dès que j'aurais mis la main sur d'autres sorts de magie.
Répondre
#6
Venta,
Pour ma part, je serais ravi de voir naître une collaboration avec nos amis du nord.

(hrp)Je place mes informations ici, mais j'éditerai mon message dès qu'elles seront synthétisées dans le premier billet.

Fleur de Mana 119,91;
(/hrp)
Répondre
#7
Venta!

Peut être devrions-nous aussi nous déclarer en tant qu'artisant, ou tout simplement donner un prix pour un objet à faire confectionner par un autre.

J'ai découvert du frêne et de lin récemment!

Hrp : Frêne X= 147 Y= 96
Lin X= 144 Y= 99
Répondre
#8
(hrp: C'est pas RP, mais une astuce pour ceux qui ne le savait pas:
Utiliser les ressources pour créer un objet d'artisanat même non voulu pour le revendre au PNJ est plus avantageux de 20% sur le prix de revente que vendre une par une les ressources séparément.)
Répondre
#9
(Merci de l'info Nomin, ça me semble tout à fait cohérent niveau rôle play mais en effet c'est à savoir!)
Répondre
#10
Baies : X= 153 Y=100
Cigüe : X= 157 Y=102
If : X= 155 Y=104
Morilles : X= 154 Y=106
Répondre
#11
Le sujet est globalement hrp. (une positions n'a rien de rp)

j'ai édité le message et j'ai rajouter des positions approximative de ressources rare (je les avais noté mais en mp a moi même)

Si quelqu'un sait comment noter de manière plus graphique les coordonnées je prends.
Répondre
#12
Citation :En faisant une citation ça donne ça! A toi de voir si tu préfères Wink
Il faut une capacité spéciale pour récolter de la fleur de mana?
Répondre
#13
Par plus graphique j'entendais: visualiser les infos sur une carte.

De la M (un catalyseur suffit).
Répondre
#14
Pierres semi précieuses 131 78
Répondre
#15
Frêne 156 107
Amanites 151 101
Répondre
#16
Gentianes 150 107

Quelqu'un a trouvé des roses?
Répondre
#17
Vennta,

Je suis artisane et négociante ambulante.

Voir mes offres ici.
Répondre
#18
Je peux pas le récupérer (petits bras de druide elfe), mais il y a un filon d'or en x : 124 y : 66
Répondre
#19
Si quelqu'un actuellement sur mitriath aurait un lin je lui achéterais volontiers.
Répondre
#20
Je suis pas sur Mitriath mais j'en ai deux à vendre.
Répondre


Atteindre :