Vigilance
#1
Venta Brüsein,


Notre peuple doit faire face à une menace permanente qui se situe plus au sud de notre forêt. Vous comprendrez tous que ce danger est le peuple hélion. Il semblerait que cette race soit douée dans l'art de la tromperie et de la discrétion. Ainsi, si nous voulons contrer leurs fourberies et traitrises nous devons veiller en permanence sur leur aller et venue.

Chaque personne qui aperçoit un turbané se doit d'avertir les membres de son Peuple afin d'assurer une protection efficace à notre forêt et à ses habitants. La vigilance sera notre force face à eux.


Cundonya Lungumaitë, intendant des Quendi
Répondre
#2
Venta,

Je suis actuellement au Nord de note belle cité mais je ne tarderai pas à faire un tour au Sud afin de veiller sur Mitriath. Se focaliser uniquement sur le Sud serait cependant une erreur. A mon avis, ces fourbes d'Hélions n'hésiterons pas à tenter de tromper notre vigilance en faisant un détour, et en venant par l'Ouest par exemple...
Répondre
#3
Ils risquent effectivement de venir par l'ouest. Des groupes d'assassins et de mercenaires hélions rôdent à l'ouest de Fea Aldeon. Mais ils ne sont pas la seule menace à prendre en compte, les Hommes-bêtes sont puissants, et ils sont aussi doués que nous dans l'art de la discrétion en forêt, dans la traque et ils peuvent se transformer en animaux et ainsi se dissimuler à nos yeux.
Répondre
#4
Ne serait il pas plus judicieux de mettre ce genre d'informations en commun avec nos alliés centaure.

Je suis agréablement surpris, et je soutiens fortement cette volonté de ne pas prendre les devants et entrainer ainsi une escalade de violence.
Répondre


Atteindre :