Et justice fut faite (hrp)
#1
/hrp/ désole qu'il y ait pas ton nom sur la poudre d'or qui appartient a tous et dont jai sourcé l'intégralité...
Maintenant tous le monde n'a pas autant le temps que toi a faire des RP et dieux sait que j'en ai fait bcp la dernière manche mais étant en période d'embauche et déménagement j'ai vraiment pas. Le temps depuis décembre... Donc maintenant je vois que la mentalité de certains laisse a désirer.. Ta quand même eu le bon goût de faire un rp c'est déjà ça.
Maintenant je pense que des jeunes joueurs qui peuvent de laisser intriguer par le jeu ça les dégouteraient juste et ils quitteront le jeux purement et simplement... Pour ma part je n'ai plus le temps et je ne vois pas l'intérêt de continuer dans une race qui tue les siens (et ne met pas un avertissement quelqu'il soit au préalable... Très beau geste de la part d'une guilde importante chez les hélions...puisque on m'a juste dit t'as pris les cuirs donc on te donne rien d'Autre perso je prends pas ça comme un avertissement et de plus j'ai pas le temps de lire les 40 mess par jour..)

Donc maintenant que tu as eu de l'exp bah bravo... Perso vu le rp de l'ordre de solaris j'espère que ceux ci s'y tiendront jusqu'au bout... Comme l'a pu faire l'elendaë la derniere manche.

Bonne chance pour la suite j'espère que t'es contente....
Répondre
#2
rp:


Dragon vit de loin Chao exprimer sa colère contre celui qui s'appelait le diable, l'infidèle. Il essaya de s'interposer mais Chao était très en colère contre Méphisto qui ne se souciait pas des autres et encore une fois ne respectait pas les consignes . Il arriva ce qui devait arriver , Chao lui donna une correction bien justifiée.

**************



hrp: vu que tu entames le hrp :

Tu menaces notre guilde de représailles alors que tu devrais un peu réfléchir aux conséquences rp des actes de ton personnage . Tu es un ancien joueur donc les erreurs que tu as faites tu aurais pu les éviter ( même si tu ne dispose pas trop de temps ) .

- tu places mal ton personnage , dans un événement, plusieurs fois de suite dans un couloir excessivement dangereux provoquant plusieurs morts : si tu ne disposais pas trop de temps il te suffisait de suivre le groupe au lieu d'être en tête ce qui induit que le joueur doit être réactif

- ton personnage ne se soucis pas de redistribuer des loots qui appartiennent au groupe et non à sa propre personne, l'excuse hrp ( j'ai rendu une quête ) est limite je trouve pour un ancien joueur dans un jeu rp

- ton personnage s'appelle " le diable " dans un pays " extrémiste " , ne trouve tu pas logique que les autres personnages te voit comme un potentiel ennemi et après tes " erreurs " le considère comme un fauteur de troubles ? Je suis presque étonné que les hélions n'aient pas linché ton personnage dès le premier jour car ils sont croyants , ce qui aurait été loqique en rp

Moi , en tout cas en tant que joueur ton personnage est considéré comme un " diable , un voleur, un personnage solitaire, égoiste, prêt à tout pour parvenir à ses fins , j'espère que tu en as conscience .




***

edit de la réponse de Méphisto

"Perso vu le rp de l'ordre de solaris j'espère que ceux ci s'y tiendront jusqu'au bout... Comme l'a pu faire l'elendaë la derniere manche."

Pour moi , c'est une menace ....
Répondre
#3
j'ai menacer votre guilde???? à bon à part un mdj disant que je prenait l'or et qu'il fallait pas qu'elle y touche je vois pas ou j'ai menacé un chao... mais bon je suis seul contre tous donc bon...
après j'ai pas de consignes à recevoir vu que je fais pas partie d'une guilde donc niveau ordre à revoir. et j'ai rien redistribuer bah j'ai rien eu non plus donc avant qu'on parle du partage j'ai valider une quête .. oulà ça c'est du motif pour tuer à vue fin bon je vais pas revenir dessus ça lui faisait bien plaisir de me tuer autant de manière perso que pour l'or...

après l'histoire du nom .. bon tu vas ptet le chercher loin j'ai l'impression que ça ait chagriné quelqu'un d'autre.
de toute manière anwaar s'est pas géné de dire bravo à chao (d'ailleur tu ferais bien de verif que je ne suis plus dans la converse merydwin.... ça éviterait des mauvaises surprise puisque je t'appréciait...)

bref je vois que j'ai dérangé et que ça empechait deux bonhomme de pexer pdt un tour dans le donjon car j'ai bloque le passage vite fait (genre personne ne l'a jamais fait sans faire exprès)
mais bon je comprends et ça arrange tous le monde.. bonne partie
Répondre
#4
[hrp]
En tant que chef de l'Ordre de Solaris je me contenterai d'une chose : dire que l'Ordre n'a rien à voir avec cette proclamation. Il ne se reconnait aucune implication dans tout acte qui pourrait l'avoir entouré ou l'entourer à l'avenir.

Je prierai l'Oussoud de prendre note de ne jamais s'exprimer au nom de l'Ordre sans son accord. Leurs membres assument l'entière responsabilité du "jugement" émis ici.
Répondre


Atteindre :