La geste de Rafadnar
#1
C'est lors d'une marche paisible dans notre bon désert de l'ouest, en quête des ingrédients sacrés qui nous permettront de luter contre notre indigence - à savoir quelque(?) pièce(?) et un peu de cuir pour nous vêtir autrement que comme des gueux - Wink que mon maître, le Mollah Adkan Al-Shams, louée soit l'Oussoud 'Ashams et la rectitude de sa sainte constance et de ses saints contrastes fut troublé et vilainement outragé par une ricaneuse perfidement envoyée par Nikléa. la surprise le pris de cour et mis à mal ses efforts pour la maudire. D'un rire morbide elle blasphéma en acte et mon maître réunit ses dernières forces pour s'échapper de ses babines.
Malgré ma terreur je me précipitait à son secours et grâce à ses bénédictions patiemment entonnées la veille au soir Oo
(!voir : la preuve que dieu existe aux éditions Jabbar-presse !). Je réussi à l'amocher; me retrouvais ainsi donc et alors seul face au rire de la bête

(666)
mur clap.

QUAND TOUT A COUP ! papy

le cadeau de Polaris ange_vert

Rafadnar Cool, celui dont le silence fit taire le rire de la hyène,واحد الذي أسكت ضحك الضبع الصمت (google trad), fit don de son corps pour s'interposer entre nous et la bête blessée. Qui pour le coup pris assez cher, et fermera sa ptite bouche à crocs avant de s'en prendre au Mollah !

Honte à ces pnj, ...heu, pardon... ces envoyés de Nikléa qui blasphèment en attaquant un Saint Homme !!
La geste de Rafdnar
Répondre


Atteindre :