[Attitude] Position du pas prévoyant
#1
Bon ok, pour le nom je repasserais enerve
(si il y'en a qui on une meilleure idée de nom, je dis pas... non xD)


Citation :Position du pas prévoyant

Sois-même; Passif;
Recharge aucune; Niv 10
2PC

Effets: Esquive (4)[0], Coup imprécis (2)[0]

Dès qu'il dégaine son arme, le guerrier se positionne de façon à pouvoir reculer facilement et rapidement d'un pas en cas d'attaque de l'adversaire, ce qui le plus souvent, sauve de la mort et permet d'éviter les blessures mortelles.
Voili voilou... je sais pas encore à quelle classe ça pourrait convenir, sachant que ça ^passerait pour: Maître-Lame, Éclaireur, Coureur des bois, et pourquoi pas Maître assassin... (et oui encore lui xD)
Répondre
#2
Une attitude en gros ? Big Grin
Pour le nom, faut repasser, effectivement ^^

"Tout en souplesse" ?
Répondre
#3
Mouais... ç'est pas la souplesse qui joue là, mais le fait que tu te positionnes afin de pouvoir facilement reculer d'un pas pour éviter l'attaque ou le plus gros... rien à voir avec la souplesse xD


Sinon pour les effets et les classes visée, des commentaires ?
Répondre
#4
Garde effacée?
Posture effacée?

Garde anticipée?
Pas anticipé?

Euh...
Garde de l'habile?

Euh...
Posture des trois vents dominants? xD
Répondre
#5
Ouai, j'adore la dernière !

Mais par contre... tu peux m'expliquer le rapport là ? xD
Répondre
#6
Une compétence doit être plutôt spécifique à une classe (ou à deux, au pire). Là, on peut modéliser ça comme une attitude accessibles à tous. Cette attitude symbolise le fait que dans cette position, le personnage est prêt à bouger d'une certaine manière, c'est à dire en utilisant son agilité.
Après, faire des positions de combat pour plusieurs classes, ça risque de devenir un peu compliqué...

Citation :Tout en souplesse
+3 Ag, -1 RF
L'avantage de cette attitude, c'est qu'elle est utilisable pour tous les gens qui veulent utiliser l'agilité. Le malus est RF est dû au fait que se maintenir dans cet état d'attention et de réactivité fatigue un peu.

Disons que c'est autre chose que ce que tu proposais, mais c'est un peu plus universel.
Répondre
#7
Pas d'esquive alors ? xD
Bon pas grave, 3 d'agilité c'est pas mal comme même... quoi que j'aurais vu ça un peu plus augmenté.

'Fin bref, au début moi je voyais vraiment ça comme une compétence, mais ça l'attitude peut passer aussi... mais ce cas là ceux qui joue la dextérité sont plus avantagé que ce qui jouent les bourrins car pas d'attitudes pour eux xD
Répondre
#8
Il existe une attitude pour s'énerver... Tongue
Répondre
#9
Ouai... mais vu la masse de points négatifs qu'elle apporte, je la trouve pas très attirante xD
Répondre
#10
Elle est modifiée dans la prochaine version.
Répondre
#11
"Ouais, j'adore la dernière !

Mais par contre... tu peux m'expliquer le rapport là ? xD"

Ben... Aucun.

*sort se cacher*
Répondre
#12
sauf que la puissance et (2)(2)
donc tu t'énerve puis tu te remet normal pour taper sur les autres
Répondre


Atteindre :