Le souk
#1
Un hélion aux vêtements poussiéreux passa les lourdes portes de Babylios. Farouk rentrait en ville après plusieurs jours passés dans le désert. Le temps passé dans cet environnement hostile n'avait cependant pas été perdu pour l'assassin qui revenait chargé de minerais rares, de bois exotique et de plantes communes, et il espérait bien tirer un bon prix de toutes ces ressources. A cette pensée, il prit rapidement la direction du souk. Arrivé sur place, l'assassin se dirigea vers l'un des nombreux étals. Il ouvrit grand son sac pour en extraire quelques minerais et quelques plantes qu'il posa devant lui. Il y avait un minerai de mithril, deux minerais de fer, un bois de buis, six un lins et deux héllébores. Il s'adressa alors au marchand qui se tenait devant lui.

- Bonjour l'ami, combien m'offres-tu pour ces ressources ?


HRP : Si certains d'entre vous sont intéressés par l'une ou plusieurs de ces ressources, ils peuvent me contacter ici ou par message pour me faire une offre. Dans le cas contraire, je vendrais ces ressources directement au marchand d'ici quelques jours.
Par ailleurs, je pense qu'il peut être utile d'avoir un lieu où nous pourrons indiquer publiquement les ressources que nous souhaitons vendre et celles que nous souhaitons acheter. J'invite donc ceux qui le souhaitent à utiliser ce sujet à cette fin.

Edit : J'ai mis à jour ce message en retirant de la liste ce qui avait été vendu.
Répondre
#2
Bonsoir à tous amis hélions ! Je recherche activement du buis, si vous en avez en votre possession, prenez contact avec moi !
Si vous avez une gemme solaire, je suis très fortement intéressée !
Répondre
#3
Je possède une gemme que je veux bien échanger.
Je cherche du cuir et du minerai d'argent.
Répondre
#4
Nous disposons maintenant d'un morceau de cuir... On devrait pouvoir le mettre à disposition de Solaria.
Répondre
#5
Je réserve la gemme.
Répondre
#6
Comme beaucoup z'imazine, mais si zamais vous avez de l'amanite et de la ciguë, ze suis très z'intéressée !
Répondre
#7
Cela tombe bien j'ai 4 cigues à vendre... mais cela risque d'être un peu cher pour toi petite fille.
Répondre
#8
Je suis prêt à acheter à très bon prix du mithril, si certains en possèdent.
Répondre


Atteindre :