[HRP] Donjon raider
#1
Il serait peut-être temps qu'on se bouge ?

Est-ce que cela tente de faire un petit donjon ?

Vers la zone suivante [X entre 6 et 10; Y entre 43 et 47], on peut trouver notre donjon de race. La zone donnée est celle dans la quête "Une agitation étrange".
La quête suivante propose de tuer le boss de la zone pour 100 XP, ce qui est une jolie somme.

Je propose donc à tout les HB de converger vers la zone, faire la première quête de la suite... puis nous attaquer au boss.

Tant qu'on pose un tank devant, avec nos guérisseur et quelques buffs, on devrait passer.

Je vais créer une messagerie dédiée au donjon. Si vous voulez la rejoindre, signalez-le ici.
Répondre
#2
La Camarilla réponds.

Je serais des vôtres. Les miens suivront.
Je devrais avoir sous ma coupe 2 guérisseurs.

le_vert
Répondre
#3
A voir pourquoi pas, ça peut-être tentant !
Répondre
#4
Ok pour moi aussi, Jérôme Cahuzac is on!
Répondre
#5
ca me dis bien..

qui est partant pour organiser une compagnie afin de ne pas y aller se faire hacher au détail..?
Répondre
#6
Je t'invite, je suis avec Ivar et un muet.
Répondre
#7
Isaldur et moi voulons bien en être
Répondre
#8
Je vous invite aussi dans la compagnie.
Répondre
#9
Eh ben, on va être une bonne dizaine à faire se donjon, ça se fera sans trop de mort peut être...
Répondre
#10
Salut, on est un petit groupe a être tenté par l"aventure ... (2 Chamans, 1 druide, 1 Guerisseur et moi meme)
Est ce qu'il faut pas etre au moins au lvl.8 pour avoir une chance la-bas ? C'est bien que des spectres de haut niveau uniquement vulnérables à la magie ? (j'ai déjà tenté à la manche précédente)

Pour infos on vient de se faire mettre en déroute par 2 ours au nord de Eltiri ^^''
Répondre
#11
De ce que je sais, le donjon a été diminué entre deux.
Répondre
#12
http://royaume-andoras.net/news.php?id=576
Citation :Donjons :
-Cave des herbes folles.
Les spectres ont largement été remplacés par des feux-follets.
Wink
Répondre
#13
Du coup le donjon de la source n'a pas été modifié et donc on va se faire arracher la tête Smile
Seul celui des ES et centaure ont été modifié!
Répondre
#14
Le donjon des sources a bien été modifié mais cela n'a pas été notifié car cela n'a pas été fait en même temps. J'en parlais avec Quoth et elle m'avait signalé que le donjon était trop dur, j'ai modifié en conséquence et elle a relayé l'information.
Répondre
#15
J'aimerai pouvoir participer à l'expédition. Je ne comptais pas participer mais sans faire attention il se trouve que je suis proche de l'entrée. Je n'ai jamais fais de donjon et mon bas niveau risque d'être un handicap dans ce groupe mais si ça ne vous dérange pas je pourrai essayer de vous aider quand même.
Répondre


Atteindre :