HRP: Pour les centaures cherchant une compagnie
#1
HRP:
voici un post où les centaures qui n'ont pas de compagnie peuvent se déclarer afin d'en créer une.
Quand on commence à jouer, il est toujours mieux d'avoir une compagnie, pour les nouveaux qui ne connaissent personne ( logiquement ils sont censés avoir reçu un message de ma part pour leur souhaiter la bienvenue), ils peuvent se déclarer ici afin de créer leur compagnie.

Pour ceux qui ont oublié la compagnie sert à savoir ou se trouve tes compagnons ( coordonnées affichées), les pas, mouvements, pv, pm et pf des membres de la compagnie, ainsi que la classe de chacun.
Répondre
#2
Bonjour je viens d'arriver... y-a-t-il des centaures en mal de compagnie pour chevaucher côte à côte...
Répondre
#3
Voui moi Sad
Je suis une zentil princesse qui aile bien faire des bisous et tuer des gens a la hache qui qui veu de moi? love2
Répondre
#4
Salut à vous,

Je suis une ancienne ombres du soleil qui souhaite une compagnie centauresque Big Grin
Répondre
#5
smile Avec Mynra on est que deux, si vous voulez on vous prend dans notre équipe ! On se balade en ce moment, et on comptait faire l'animation !
Répondre
#6
Je comptais vous créer une compagnie mais si vous avez déjà trouvé un groupe de deux, c'est parfait.
Répondre
#7
Moi je vais la ou on m'invitera je suis une princess love2
Tant que je peu utiliser ma hache
Répondre


Atteindre :