En souvenir du bon vieux temps...
#1
Une enveloppe peu engageante parvint à la maison Lahad, adressée à Anwaar. A l'intérieur se trouvait une lettre, elle aussi assez peu engageante, sur laquelle étaient rédigés ces quelques morts. L'écriture était imprécise et contournait les tâches et les imperfections du papier.

Citation :Je vous salue Anwaar Lahad,

à la mémoire de nos aventures passées dans la forêt de Korri. Le temps qui m'a paru s'écouler en un clin d'œil comme souvent pour les miens vous a donné une femme et de nombreux enfants. Je pense souvent aux vôtres et espère qu'ils savent se tenir éloignés des ombres. Pour ma part, je suis resté aux côtés des humains qui partagent mon affliction pendant ces nombreuses années, sans réellement m'intégrer à leur société.

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.

PS: je tiens à m'excuser pour la piètre qualité du papier, on ne trouve guère mieux à Jada.

Hellryn
Répondre
#2
*Quelque temps après, car la route est longue, une missive soigneusement écrite arrive à Jada. Elle est un peu froissée par le voyage, on a eu du mal à trouver son destinataire.*

Citation :Shalam Sithi,

Longues furent les années et les luttes pour les hommes depuis notre dernière rencontre. Comme vous avez l'air de le savoir, la vie m'a apporté foyer et enfant. Et bien des rides également.
Je n'ai rien oublié cependant, et suis enchanté de vous savoir en vie et bonne santé.

Si vous êtes aussi errant que dans mes souvenirs, je ne doute pas de vous croiser un jour sur nos terres ou les vôtres, grand serait l'honneur pour moi de vous faire rencontre ma charmante épouse et nos enfants. A moins que la main de Solaris me pousse vers votre forêt.

Des choses nouvelles prennent essor à Babylios, vous en entendrez parler prochainement sans doute. Si vous vous trouvez dans les parages, ma maison et ma table sont vôtres.

Puisse Solaris éclairer vos pas.

Anwaar Ibn Rumi Lahad
.
Répondre


Atteindre :