Ambassade de l'Ordre de Solaris
#1
[RP et HRP devraient se cotoyer ici]

[Image: bykk.png]

L'Ordre de Solaris s'est constitué et est actuellement en phase d'entrainement-recrutement. Tous les Hélions volontaires pour le service sont encouragés à se présenter à moi, les objectifs de l'Ordre ont dors et déjà été affichés partout en Babylios et je n'y reviendrai pas ici... Pour ce qui concerne les Hélions.

Ici je viens présenter et représenter l'Ordre aux alliés fraternels de notre peuple, les Hommes-bêtes. L'Ordre de Solaris, fondé très recemment, est une organisation armée visant à améliorer les conditions de vie des citoyens de Babylios. À ce titre, elle constituera un soutien sans faille à l'alliance liant Hélions et Hommes-bêtes depuis maintenant vingt ans, alliance fructueuse et bénéfique à notre peuple.

Je me tiens à disposition pour tout commentaire ou demande qui pourrait concerner l'Ordre.
Répondre
#2
les hommes bêtes peuvent-ils intégrer l'ordre ? sous quelles conditions ? juste comme ça pour savoir ..
Répondre
#3
L'Ordre recevra toujours les Hommes-Bêtes comme des amis ou des frères à ses bivouacs. Mais il est complètent dévoué aux Hélions et à Babylios. Un Homme-bête n'a pas sa vie à Babylios, il ne peut donc pas avoir le dévouement absolu que demande l'Ordre pour se joindre à lui.

Même sans rejoindre officiellement à l'Ordre de Solaris, tout Homme-Bête qui souhaite faire face à un défi à nos côtés est le bienvenu.
Répondre
#4
A ce que je lis, mon cher Miraak, l'Ordre fait donc une différence entre les hommes bêtes et les hommes de Babylios.
Un Homme Bête, dis tu, n'a pas sa vie à Babylios.
Bien. Sache que ces mots ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde.

Vous savez notre nature secrète, vous nous enverrez donc au regret de devoir nous poser la question dans les Tribunes pour savoir si oui ou non, au vu de la dureté de la vie de Jada pour un hélion, s'il est bien sage de vous y laissez pénétrer...
Nous verrons dans le futur si les hommes bêtes considèrent que vous avez une vie à Jada.

Pour votre bien, cela va sans dire. Smile
Répondre
#5
Un Homme-bête ne passe pas sa vie à Babylios. Je me fais mal comprendre on dirait : l'Ordre est en quelque sorte à voir comme une force de l'ordre de Babylios : sans être résidents de cette ville, pourriez vous avoir envie de vous joindre à lui ? Ce serait vous retrouver à défendre les intérêts d'un autre peuple et devoir laisser les vôtres derrière vous la majeure partie du temps.
Un Homme-bête qui réside à Babylios pourrait se proposer au recrutement... Ce qui serait très original, mais pour peu qu'il se tienne à son RP de "Hélion de coeur" on aurait pas de raison de refuser sa candidature.

Est-ce plus clair ainsi ? Smile
Répondre
#6
C'était une boutade mon cher. Wink

T'es chef de guilde, tu dois savoir que tes mots seront pris en face de la manière dont ca plaira à ton interlocuteur. Il faut donc écrire au plus clair, d'une façon qui ne pourra et ne peut être contrer, sans quoi tu déclencheras la guerre, la faim, la famine... Ce genre de chose, tu vois.
Enfin tu verras bien si un jour tu dois parler à un centaure Big Grin
Répondre
#7
Je vais avoir besoin d'un relecteur moi... Tongue
Répondre
#8
Les Ombres, elles, font bon accueil à tous les défenseurs des Libertés. ninja
Répondre


Atteindre :