King of dwarf?
#1
Salutations à tous mes compatriotes.

Aujourd'hui, je viens vers vous pour protester contre notre monarque despotique. Dormant, buvant, bavant, rotant sur son trône, mais n'effectuant aucune action pour son peuple!
Où vont les taxes que nous payons sur nos armes armures? les impôts? Ils vont dans ses banquets.

Ensemble mes frères, élisons un nouveau roi, amenons les nains vers le despotisme éclairé!

(HRP: Un petit Topic pour élire un chef fixe et concret pour les nains. Valendil n'ayant pas fait une liste des monarques nains, je pense qu'Orryk le preux, Où Garp le vailalnt pourront se glisser dans une liste type %)
Et puis, si nos admins sont d'accord, Le roi aurait quelques pouvoirs.)
Répondre
#2
HRP : La liste des rois arrive, tout n'est pas fini. Sauf cas exceptionnel, on ne permettra pas à un joueur d'être roi.
Après, vous pouvez vous choisir un chef de faction Smile
Répondre
#3
HRP : Pour plus de précisions, il y a bel et bien un Thain (la chronologie des chefs nains est finie dans les grandes lignes). Nous sommes à la fin de l'ère antique, c'est donc Grunïn le Porte-flambeau qui est Thain de Karad zirkomen. (Cf. partie histoire --> Chronologie : Ere Antique, événements Nains)
Cependant les chefs des guildes naines ne sont pas désignés dans le BG, et les joueurs peuvent donc les représenter, les élire, etc...

Le gouvernement du peuple nain est fédéral, et le Thain lui-même ne peut pas prendre de grandes décisions sans être soutenu par la majorité des guildes, donc les joueurs ont toute latitude pour organiser leur vie en communauté (ou la désorganiser, c'est selon... ^^)
Répondre


Atteindre :