Conseils aux guerriers...
#31
1) Pour devenir champion il faut combien de pc ?
2) et il me semble qu'il y a besoin de 6 pc pour avoir toutes les compétences de champion, je ne me trompe pas ?
3) si on devient expert en bouclier peut on avoir de nouvelles compétences et lesquelles ,je n'ai pas trouvé ? et après y a t'il une classe tank?
4) on gagne combien de pc par level ?

merci d'avances
Répondre
#32
Non, si on devient expert en bouclier on obtient juste le plein bonus de CC il me semble (avec épée expert + bouclier maitrise tu as +10 CC, avec les deux expert tu as +15... Je peux me tromper mais c'est ce que je déduis de mes caracs).

Pour devenir champion pas de CC (ni de POs ni rien), il suffit de connaitre toutes les compétences de ta classe actuelle (soit guerrier).

Si tu es passé expert dans un seule classe d'arme, tu peux donc au niveau 15 être champion avec tous les talents de guerrier et champions appris. Ou alors ce ne sera qu'au niveau 17 mais avec expertise en bouclier (si tu fais le choix de laisser, comme moi, cette expertise à plus tard tu ne la passera que niveau 17 et, donc, elle mettra naturellement pas mal de temps à être complétée ^^).
Répondre
#33
il suffit de connaitre toutes les compétences de ta classe actuelle

tous les sorts doivent ils être appris ou je peux en zapper ? ^^


4) on gagne combien de pc par level ?
Répondre
#34
donc si j'apprend toutes les compétences de base je peux être champion , c'est bien ça en fait si je comprend bien , il n'y a pas besoin d'être à 100% dans la barre expert arme ?
Répondre
#35
Rapidement, des réponses aussi exhaustives que possible aux questions que tu te poses :

-On gagne 1 PC par niveau.

-Toutes les compétences d'une classe doivent être apprises avant de pouvoir acquérir une classe avancée, sans exception possible. Ainsi, pour devenir Champion, un Guerrier doit dépenser 7PC pour acquérir toutes les compétences de sa classe.

-Il est également nécessaire d'être au minimum de niveau 10 pour prendre une classe avancée.

-Il n'est en aucun cas nécessaire d'avoir une quelconque expertise d'arme pour prendre une classe avancée.

-Une expertise d'arme ne donne jamais l'accès à de nouvelles compétences. Les seules compétences qu'un personnage peut acquérir sont les compétences répertoriées dans sa classe de base et sa classe avancée.

-Le Champion est l'unique débouché du Guerrier pour les Hélions, et cette classe avancée ne dispose pas de compétences associées à l'usage du bouclier. Ainsi, il n'existe pas dans l'absolu de réelle classe de "tank" pour les Hélions. Cependant, un personnage étant défini avant tout par ses caractéristiques, il est tout à fait possible de jouer une version défensive du Champion, en favorisant des caractéristiques comme l'Endurance ou les Points de vie.
Répondre
#36
- Et il n'est en aucun cas utile (et même déconseillé si tu la joue tank, car cela signifie des armures (assez) lourdes) de toucher à la magie.
Répondre
#37
merci à vous deux
Répondre


Atteindre :