L' arrivée d'un petit groupe d'aventuriers à Andoras
#1
Depuis quelques jours, un petit groupe d'aventuriers, Adkan Al-Shams, Galdec, Rostam Shâh, Chao Hu Pinheht et Dragon Noir surement rejoins par d'autres , dans un deuxième temps , découvraient Babylios.

Après s'être un peu perdus au début de la découverte de la ville, ils décidèrent d'aller explorer les alentours et de commencer à discuter avec les autres hélions.

La vie ici semblait dure mais l'attrait de ce pays fascinait Dragon Noir.

[ rp ouvert à tous dans la limite de cohérence rp ]
Répondre
#2
Chao Hu sautillait de partout, toute guillerette. Ses quelques années seulement de vie lui donnait la jeunesse et l'innocence des dangers. Rien ne l'effrayait, tout lui plaisait. Elle apostrophait ses camarades pour la moindre raison, avec sa voix criarde et ses réflexions enfantines.

"Eh, t'as vu ! Regarde regarde ! C'est un serpent ! Tu crois que si ze le met autour de mon cou, ça me fait une éssarpe qui me protèze du ssaud ?
Hein, dis ?
Et, dis, aussi, tu crois que les ssampignons, c'est tosquique ? Si on en manze on fait "rruuuu... Errrrrkkk..." comme papa et maman ils ont trop fait quand z'ai planté ma dague dans leur cou ?
Oups, ze crois que z'ai dit mon secret. Z'ai rien dit ! C'est pas ma faute ! Ils disaient que les centaures y z'étaient trop pas autant des messants que ce qu'on dit dans la capitale, alors moi z'ai dit qu'ils avaient pas raison et du coup comme ils ont voulu me punir bah z'ai fait couic couic ! "

Elle continuait, sans arrêt, ignorant les mals de crâne qu'elle pouvait causer.
De toute façon, elle s'en fichait, elle se sentait forte et puissante, armée comme elle était.
Répondre
#3
Rostam Shâh était arrivé dans la Capitale.

Son père s'était installé loin de la ville pour offrir un refuge aux Helions qui parcouraient le désert à la recherches de ressources ou de sabots de Centaures. Son père avait voulu qu'il rejoigne la Capitale pour faire son éducation militaire et sa mère lui avait vanté la richesse de la bibliothèque...
Après un rapide tour de la ville qui lui avait permis de s'équiper sommairement il décida de sortir afin de découvrir les alentours, il devait en apprendre plus sur la région, ses dangers mais également ses richesses.

Rapidement il échangea avec nombre d'Hélions errants, combattants, mages... qui comme lui exploraient les terres arides.
Il sympathisa avec certains et rejoignit certains d'entre eux afin de former un petit groupe solidaire...
Répondre
#4
[hrp]J'effacerai ce message plus tard. Je voulais juste vous faire remarquer que, d'après au BG, vous êtes des Hélions donc originaires de Babylios.
Si vous découvrez la ville, vous pourriez l'expliquer comme venant d'un petit village aux abords de la capitale par exemple... Des jeunes qui n'ont aucune envie de la vie d'agriculteur/pêcheur/mendiant à laquelle on les destinait. Ou encore simplement issus du bas peuple de Babylios qui se sont rassemblés pour former un groupe d'aventurier et qui découvrent, pour la première fois, la haute ville.

A vous de voir, je voulais juste repréciser ces choses pour que votre départ de RP collectif (très bonne initiative) soit valide/réaliste dans le monde d'Andoras.

Quand vous aurez reprécisé cela je pourrai sans doute me laisser tenter par quelques interventions de Miraak.[/hrp]
Répondre
#5
Fils d'un riche marchand Babyliosien, Adken est né dans le faste et l'opulence, gavé de gâteaux au miel par sa mère poule, toujours vêtu de tuniques coupé dans les plus beaux -et surtout plus chers- tissus que son père lui offrait.

Une fois sa majorité atteinte, il rejeta tout ce que cette vie d'aisance mais remercia tout de même la destiné pour les enseignements qu'il a pu avoir avec les nombreux professeurs et tuteurs qu'il fréquenta grâce à la fortune de son patriarche.

La voie vers l'illumination implique de séparer de toutes attaches matérielles.

Politiquement très engagé, Adkan garde cependant ces opinions pour lui et les personnes averties.
Répondre
#6
Les semaines passaient, le groupe d'aventuriers prenait ses marques et commençait à être remarqué par tous , même si sur la mission de l'Efrit ils furent considérés par les autres comme des insectes insignifiants .

Après avoir battu l' Efrit , ils acceptèrent la mission de sauvetage menée par Rakem pour prouver aux autres que leur guilde devait être considérée comme une force vive indispensable à la nation de Babylos face aux ennemis qui bientôt se manifesteraient .
Répondre


Atteindre :