Alleeeeerte!!!!!
#1
Mes frères, une vile créature velue s'est introduit entre nos murs il faut le chasser.
Il paraît que les barbes naines font de très bons allume-feu.
Répondre
#2
J'en conviens, mage, mais je suis à l'opposé de la ville, et m'en dois rejoindre sire Wassel qui doit m'initier à l'art du trait invisible...

Quelle est la sotte créature qui ose nous défier seule à nos portes?
Répondre
#3
L'aventure de la table de pierre fut grandiose, pour la première fois des elfes et des nains durent s'unir et mettre en commun leur compétences pour combattre un ennemi venu d'ailleurs.
Le combat lui-même fut épique les deux armées étant des plus complémentaires, les nains, bardés de métal, retinrent la créature, l'empêchant de massacrer les elfes qui purent alors l'arroser de flèches et de leur légendaires sorts. Malgré la tentative de sauver la créature, le korrigan, pourtant très puissant magicien, du renoncer à massacrer les forces en présence et remettre sa vengeance à plus tard. Il ne restait alors plus qu'à pleurer les pertes subis dans les deux camps et fêter la première victoire commune aux deux races. Telle aurait du être ce qui resterait dans les légendes comme la complainte du korrigan.
Mais les graines de la haine étaient déjà plantées dans les cœurs des elfes et des nains, et avant même que la menace n'apparaisse, cette réunion ne pouvait qu'attiser des tensions déjà existantes. Et effectivement, des combats avaient éclaté ici et là, avec une trêve tacite plus ou moins respectée lors de l'attaque du korrigan mais bel et bien rompue dès que celle-ci fut résolue. Ces coups plus ou moins traitres n'ont été appréciés ni d'un côté ni de l'autre et désormais, la mémoire de cette coopération est ternie, voire effacée par les griefs subis d'un côté comme de l'autre.

Les nains, toujours prompts à la colère semblent avoir décidé de réagir. Tel est bien le message qui ressort des rapports de villageois ayant vu passer des troupes en armes en provenance de Karad Zirkommen. Une attitude diplomatique ne semble pas d'actualité, même le Thain ne pourrait aller contre un tel ressentiment. La guilde des compagnons d'Ecridel va devoir travailler dur pour rétablir la paix.
Ainsi donc, Elfes, soyez sur vos gardes, la guerre est sur le point d'éclater.
Répondre


Atteindre :