Hrp : Les quêtes elfiques
#1
Un sujet HRP pour répondre aux questions liées aux quêtes du royaume des Elfes et guider les nouveaux aventuriers. N'hésitez pas à poster les positionnements et les astuces pour réussir les quêtes. Je ferai une mise à jour régulière de ce premier post pour avoir une meilleure lisibilité.

Citation :Quête : "Enfin, une piste"
Niveau : 11
Objectif : 0/1 Chef des chasseurs
Donneur de quête : Professeur de magie dans Ecole de magie en X=1 et Y=4
Description : "Enfin, j'avance, j'avance, mais je n'ai pas encore tout les éléments en main, j'aurais besoin de plus de temps. En attendant, j'ai eu des rapports des gardes frontières comme quoi un groupe de braconniers se seraient aventurés dans le Nord est de Mitriath. Ils auraient monté le camp dans une clairière dans la zone, si vous vous occupiez de ces... intrus, je devrais entre-temps avoir eu des informations supplémentaires."
PO : 80
XP : 40
Localisation : Une clairière se trouve en X=157 Y=110 qui vous amenera directement vers "Campement de braconniers"
Citation :Quête : "Un bouquet pour ma dulcinée"
Niveau : 0
Objectif : 0/2 Roses ; 0/2 Gentianes
Donneur de quête : Garde de Mitriath dans Mitriath en X=3 et Y=49
Description : "Tout va bien ?

Eh bien... je vous souhaite une bonne journée.

Attendez ? Vous sauriez où je peux trouver de quoi faire des fleurs. C'est bientôt l'anniversaire de ma femme et je n'ai pas encore trouvé de cadeau pour elle. Je suis allé voir chez l'herboriste, qui au passage a des potions des plus surprenantes, mais disons, que ce qu'elle propose n'est pas vraiment adapté à un... cadeau.

Sans doute pourriez vous me trouver quelques fleurs, disons, des rose et des gentianes, les couleurs iront bien ensemble non ? Pensez à son bonheur, vous ne pouvez pas me refuser ça ? "
PO : 50
XP : 40
Localisation : Gentianes en X= 150 Y= 107
Répondre
#2
Bonjour, j'avais déja recenser les quêtes dans la manche suivants (voir les archives), si tu souhaites les déterrer ...
J'avais aussi eu des reproches de spam ...Donc à voir.
Répondre
#3
De spam? Dans quel sens?
Répondre
#4
oups .. spoiler voulais je dire ..
Répondre
#5
On liste bien l'emplacement des ressources, je vois pas en quoi on pourrait nous accuser de spoil pour faire de même avec les quêtes. Libre à ceux qui veulent découvrir le monde sans aide de le faire!
Répondre


Atteindre :