proposition de guilde
#1
je serai assez tenté par une guilde rp dans un trip ecolo guérilleros

le but étant de rendre au final tout le continent à la nature .. nous vivons dans des ruines, transformons les autres capitales en ruines et que la seule nature l'emporte..

Ca intéresserait quelqu'un ?
Répondre
#2
Scytale avait appris quelques langages, pourtant certains mots issus de dialectes inconnus continuaient de lui échapper. Cependant, en public, il préférait cacher son ignorance...
Répondre
#3
peut-être que le but d'une création de guilde devrait être débattu de façon à ce que tous les membres aient envie d'y participer activement, en RP comme en action. ( je ne suis pas trop PvP hors scénario de circonstance par exemple ).

Mais j'apprécierai de me retrouver rapidement avec un coffre pour stocker les denrées et faire de l'échange.
de plus ça permet de se repérer sur la carte et de faire des actions conjointes.
y a t-il un nombre maximum ?
Répondre
#4
Un nombre maximum de... ? Il n'y a aucune limite maximale de personnes dans les guildes, ni de guildes.
Répondre
#5
C'est toujours d'actualité, ou c'est la Camarilla ?
Répondre
#6
Désolée, la Camarilla n'a pas le trip écolo, tout du moins pas de ce "point de vue" là.

On cherche juste deux choses grosso modo :
A protéger Korri car Estalia est notre mère à tous, mais les autres on s'en bat royalement le coquillard.
A être pote avec les hélions parce qu'on est des types avec de l'honneur, et qu'ils nous ont aidé dans le passé à armer nos guerriers.

Là on trouve plusieurs profils au sein du groupe.
Goupil est une sorte de HB civilisé proche des hélions, quoi que cupide.
Quoth est une HB primitive qui ne vit que pour sauver et préserver la forêt, les hélions elle s'en tape un peu faut dire. Pour elle, il n'y a que tuer l'ennemi qui puisse empêcher qu'ils ne s'approchent (le règne de la peur).

On est huit et on a tous plus ou moins la même idée, à savoir protéger la forêt quoi qu'il arrive.

C'est un peu balo comme objectif mais ça se défend en RP par des décisions RP.

Pour autant, aucun lien avec la proposition de Shingen.
Ca serait cool de voir les HBs s'organisaient en petits groupes, autre que le Clan de Goupil j'entends.

^^ Ça donnerait lieu et place à de bons arrangements RP entre guilde.
Répondre
#7
j'avais une idée de dresseur de monstre pour ma part, ... apres tout, les gobelins arrivent bien a dresser des trolls !? Mais il est encore trop tôt pour savoir si je pars là dessus.
Pourtant il faut savoir s'organiser assez rapidement en groupe ou en guilde pour construire un bâtiment et avoir un coffre de guilde ( pratiquement indispensable pour stocker les ressources et développer l'artisanat ).
Répondre


Atteindre :