Hrp : Des compagnons de quêtes et de rôle play
#1
J'avais posté un sujet dans le forum RP accessible à toutes les races pendant le tournoi (je venais d'arriver, je ne savais pas qu'il y avait un tournoi) et qui n'a pas donc pas eu un franc succès ^^.

Je voudrais donc savoir si quelques Elfes Sylvains étaient chaud pour faire des quêtes ensemble sur le damier et/ou pour commencer un RP sur le forum sans prise de tête, histoire de commencer à jouer nos personnages et à développer un semblant d'histoire.
Répondre
#2
Partante, mais peu de dispo jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Répondre
#3
Ah super au moins une personne ^^ Pas de soucis on peut commencer ça tranquillement. De toute façon avant de "quêter" vaut mieux s'équiper un minimum et prendre un peu d'xp Wink En espérant que d'autres Elfes nous rejoignent d'ici là Wink
Répondre
#4
Pourquoi pas, mais pour le moment, j'apprends des sorts, donc je ne sortirais pas avant au moins 2 niveaux.
Répondre
#5
3 compagnons c'est parfait, si un 4ème voulait bien nous rejoindre ce serait encore mieux. Si vous avez une idée de sujet, ou de quête à réaliser pour faire démarrer tout ça... Je pensais notamment à la quête "Une agressivité suspecte" mais je n'ai aucune idée d'où l'on peut trouver ces feu follet!
Répondre
#6
Ces feux follets se trouvent un peu partout en foret.
Entre Mithriath et Nael Kaldora, j'en ai rencontré plusieurs à la bêta
Répondre
#7
Je cherche moi aussi un groupe, donc je suis pour. Je pourrai t'aider, vu que j'étais déja là la dernière saison, et je pense qu'il y a ici des membres d'andoras présents depuis le prologue.
Répondre
#8
Tu es prêt à faire un peu du rôle play sur le forum Lupus?
Répondre
#9
Y a pas de problème c'était déjà mon intention. D'ailleurs je suis pas un nouveau dans le monde du roleplay. Et je compte faire une "suite" à mon roleplay la Louve.
Répondre
#10
Puis-je recevoir une invit' de compagnie, svp ? à moins que vous ne soyez inactif ...
Répondre
#11
Je t'invite de suite mais pour l'instant on ne fait rien de spécial. Je suis au nord de Mitriath avec Amanite on collecte des ressources.
Répondre
#12
Oki.
Répondre
#13
Pourquoi pas. Là je me promène et je cueille ce que je trouve, mais si vous avez des projets de plus grande envergure faites moi signe.
Répondre
#14
Bientôt je pense aller voir chez les centaures après mon passage en ville dans une semaine.
Répondre
#15
Si c'est possible, j'aimerais me joindre à vous. Pour info, je suis au sud-ouest de la forêt de Pelethor,au nord de Fea Aldeon après mon passage à Naël Kaldora pour m'acheter un arc centaure.

J'ai pour projet de visiter les plaines entre les deux forêt de la carte et de noter les bons endroits pour augmenter ses compétences, les endroits à monstres, les zones à minerais, ce genre de choses. Toute aide de votre part est bienvenue.
Répondre
#16
Pourrais-tu éviter d'écrire en bleu sur tout ton texte, s'il te plait ? Ça fait mal aux yeux.

Pour le reste ce n'est pas à moi d'en décider.
Répondre
#17
J'ai trouvé une fleur de mana !!! Elle est dans les plaines, un peu au nord, à l'est de Fea Aldeon, en : 75 / 102 ! Je sais pas si vous trouver ça intéressant, mais je me suis dit que ça pouvait être utile.
Répondre
#18
j'ai quand à moi une poussière de mana (j'ai mis le temps pour la récolter mais c'est bon).
Répondre
#19
Et sinon, ça vous dirait, on rassemble plein de matériaux, et on se lance dans la production en grand nombre d'épées, d'arcs, d'armures artisanales ?
Répondre
#20
c'est ce que tout groupe d'aventurier fait. on appelle ça le farming and crafting
Répondre
#21
ouais, ben ça vas prendre un peu de retard, attention les gens, si vous sortez de Mitriath, un groupe de 3 hommes-bêtes et 3 hélions se baladent dans le coins, à l'est de la tour méga-donjon. Il y a deux lvl 6, et quatre lvl 7.
Répondre
#22
Et si par hasard, vous connaissez le moyen de gagner 800 pièces d'or, je suis tout ouïe.
Répondre
#23
Leçon numéro 1 : ne pas se faire tuer bêtement
Répondre
#24
Oui, ça je veux bien Big Grin. Mais, il y a toutefois un problème qui se pose, tu choisis pas qui c'est qui t'attaque, quand, ni où ...
Répondre


Atteindre :