L'Ordre de Solaris [topic officiel de la Guilde]
#1
L'Ordre de Solaris

[Image: bykk.png]

Babylios est une citée célèbre en Ecridel. Le peuple Hélion et elle sont indissociables, elle incarne tous les savoirs, toutes les philosophies et tous les arts dont sont capable les Hélions.

Mais Babylios est aussi connue pour ses intrigues politiques alambiquées et sanglantes. Elle est aussi connue pour ses castes légendaires d'assassins qui règlent les conflits de la façon la plus simple et la plus rapide qui soit, en éliminant celui des belligérants qui a le moins de finances ou d'influence.

La Main Noire, jadis, fût créée pour protéger les arrières du dirigeant de Babylios. Aujourd'hui, les enseignements de la Main Noire ont été diffusés très largement dans Babylios, dispensés à des Hélions qui n'agissent plus au nom du Cheikh' mais en leur noms propres. Et qui tirent bénéfice en toute impunité pour peu que leurs services profitent aux politiques bien placés.

Solaris a guidé ceux qui n'étaient pas encore les Hélions au cœur du Désert de Salith. Il leur a donné un foyer et un nom pour que, comme lui, ils éclairent le monde. Savoir, philosophie et art, voilà comment rayonne le peuple Hélion. Mais de la lumière nait l'obscurité.

Aujourd'hui, L'Ordre de Solaris est instauré pour combattre cette ombre. L'Ordre en appelle à tous les serviteurs de la lumière. Joignez-vous à lui, combattez les ombres qui se cachent dans le rayonnement de Solaris, de Babylios.

L'Ordre de Solaris est un service. Un service rendu aux habitants de Babylios. Celles et ceux qui désirent aide et justice trouveront dans l'Ordre les bras les plus solides, les lames les plus aiguisées, les sorts les plus perfectionnés et les conseils les plus avisés.
Peu importe la richesse des nécessiteux, l'Ordre ne fait pas de distinctions entre Hélions. Les mendiants, les marchands ou les nobles isolés, tous ont droit à la justice de Solaris. L'Ordre n'acceptera que ce qu'on lui donne, il n'exigera rien en échange de son devoir divin. Servir le peuple Hélion c'est servir Solaris, servir Solaris c'est avoir sa bénédiction et cela vaut plus que toutes les richesses d'Ecridel.

A vous qui bafouez la lumière de notre dieu. Sachez que ni la politique, ni l'or, ni aucune cachette ne vous protègera du courroux de L'Ordre de Solaris !


Miraak Dal'Vë, Bouclier de l'Ordre


Règles de l'ordre de Solaris :

1/ L'Ordre sert le peuple Hélion. Il est au service du Cheikh' et suivra ses ordres si les Hélions sont amenés à s'engager dans une quête de grande envergure ou à partir en guerre.

2/ L'Ordre protège les Hélions. Il est interdit aux membres de l'Ordre de s'en prendre à un frère Hélion sous peine de bannissement immédiat. Seule sera tolérée la mise à mort d'un Hélion qui a lui-même le sang d'un de ses frères sur les mains.

3/ L'Ordre est au service de Babylios, seuls les Hélions peuvent donc pleinement servir ses desseins. Les Hommes-bêtes, frères et sœurs du peuple Hélions, sont toutefois considérés comme tels par l'Ordre.

4/ L'Ordre considère ceux hostiles aux Hélions ou à Babylios comme hostiles à l'Ordre. Les centaures et elfe sylvains sont donc considérés comme ennemis de l'Ordre, sauf exceptions nommées par le Cheikh' en personne ou par un dirigeant de l'Ordre.

5/ L'Ordre commande à chacun de ses membres de mettre à son service ses compétences, son savoir et son histoire. L'Ordre ne juge que le résultat, pas les moyens employés pour arriver à un objectif.

6/ L'Ordre ne peut réussir que si tous ses membres s'impliquent et apportent leur contribution à l'édifice. Tous les membres sont invités à donner leur avis à tout moment. Un membre qui ne participe pas aux actions ni aux discussions ne profitera pas de son appartenance à l'Ordre, et surtout il ne profitera pas à l'Ordre. Il sera invité à le quitter.



Le recrutement de l'Ordre est désormais actif. Tous les Hélions prêts à dévouer leur vie à une cause noble, à se dévouer corps et âmes à faire de Babylios une ville sûre et juste, sont invités à se faire connaitre.
Lorsque cinq autres Hélions se seront levés, une demande de reconnaissance officielle de l'Ordre sera déposée auprès les autorités.

Membres fondateurs :
- Miraak Dal'Vë
- Anorith
- Radoc
- Qalibat Al Azif
- Anwaar Lahad
- Julanr Lahad
Répondre
#2
On me dit que ce n'est pas clair alors je le dis encore clairement : ce topic n'est pas destiné à être réservé au RP. Pour tout RP pur concerant l'Ordre, ce sera posté dans la partie dédiée à la geste d'Andoras (publique).

Donc si vous avez des commentaires, questions ou des candidatures que sais-je, ça peut être fait ici Smile

J'ai dors et déjà proposé la guilde aux MJ qui l'examinent en ce moment.
Répondre
#3
Mon bâton est au service de l'Ordre.
Solaris nous guidera afin d'assurer au mieux la protection du peuple Hélion. Nous permettrons la prospérité du peuple Hélion, et nous œuvrerons pour enrichir notre bibliothèque.

Puisse le Soleil vous guider !
Répondre
#4
Ma magie et mes potions sont également au service de l'Ordre. ( en gros, j'suis chaude de vous rejoindre, y a déjà ma mamounette qu'est la Big Grin )
Répondre
#5
Rien que pour voir(ou entendre) les engueulades familiales, tu es bienvenue Big Grin
Répondre
#6
Moi, j'ai une question ! ( Quoi, encore ? - Ben oui encore, je viens d'arriver je te dis, et puis je joue une enfant de 9 ans assassin, alors je peux tout me permettre. - Oui, mais tu mélanges rp et hrp. En plus, tu continues de te répondre à toi même. - Toi aussi tu me réponds, t'as même commencé à parler. )

Bref, on souhaitait ouvrir une guilde avec des copinous, même si la définition est encore en discussion ...

C'est pas trop grave, hein, si on arrive avec un deuxième groupe pro-religieux avec des conceptions tout de même différentes de la vie ?
Répondre
#7
Citation :C'est pas trop grave, hein, si on arrive avec un deuxième groupe pro-religieux avec des conceptions tout de même différentes de la vie ?
SI c'est grave... vous serez chatiés pour cela.

Plus sérieusement vous êtes libre de créer la guilde que vous souhaitez.
Répondre
#8
Pour créer une guilde il faut un RP/objectif, s'y tenir en cours de jeu (actions sur le plateau concordant avec ce RP) et un nombre de joueurs suffisant (donc minimum 6). Et ensuite être validé par les MJ.

Après si c'est juste une guilde "pour être groupés avec les copinous et savoir où ils sont en direct" tu peux déjà passer par une "compagnie" (5 joueurs) qui n'a besoin ni de RP ni rien et vous laisse libres individuellement niveau RP. Et puis ça, ça se créé sans en passant par les MJ Smile
Répondre
#9
Pfeuh, la compagnie, on l'a déjà faite.
Mais on est un peu plus nombreux que 5, et on compte vraiment trouver une ligne directrice.

Tant mieux alors, on va continuer de bucher et essayer de tomber d'accord alors ! :p

En tout cas, gloire à Solaris !
Répondre


Atteindre :