[Implémenté] Sort grand mage : Ondes de détection magique
#1
Ondes de détection magique
Classe : Archimage(Grand mage?)
Niveau 4 Magie pure
Cible : soi même
Recharge : 10 tours Défensif
Cout : 4PA, 3 PF, 20 PM
Effets : Perception(5)(1), Détection(20)(1)
L'archimage émet des ondes magiques qui on le pouvoir de ne rebondir que sur des êtres conscients(les animaux sont considérés comme).

Ce sort requiert selon moi(niveau Rp) une grand concentration ce qui explique le cout exorbitant en PM, niveau gameplay c'est pour faire réfléchir à deux fois avant de lancer ce (gros) sort , quand au cout très faible en PF, c'est parce que ce sort ne demande pas de grands mouvements de bras, des incantations et de tourner en rond avant de jeter le sort lol
J'ai mis une forte détection car le camouflage ne permet pas (en règle générale) de se dissimuler des ondes magiques.
Répondre
#2
Très bon message : tout est expliqué, c'est vraiment bien ! Wink
J'aime beaucoup le concept, c'est cohérent et bien dans le style de la classe.

Bien sûr, je vais modifier quelques trucs, mais c'est vraiment pas mal. Smile
Citation :Ondes de détection magique
Classe : Grand mage
Niveau 4 Magie pure
Cible : soi même
Recharge : 5 tours Défensif
Cout : 4 PA, 3 PF, 16 PM
Effets : Perception(2)(2), Détection(20)(2)
Le mage émet des ondes magiques qui ne rebondissent que sur les être vivants. Après une analyse de la mana récupérée, le mage connaît les positions et la nature de tous les être vivants des alentours.
Je pense que ce sort doit aller au Grand mage : il faut que ça serve vraiment dès le milieu du jeu.
J'ai baissé la perception car il ne faut pas que ça fasse le boulot d'un éclaireur, mais j'ai rallongé la durée en me disant qu'il envoie des ondes à intervalle régulier.
J'ai aussi baissé un peu le temps de recharge : 5 tours, ça fait déjà beaucoup pour un sort à la puissance modérée qui dure 2 tours.

Très bonne proposition !
Répondre


Atteindre :