Pour ma part ce scénar m'a redonné la motiv' de rp, donc je vais essayer d'en expliquer les raisons:
Déjà pour commencer l'apparition de la liche (je sais pas si c'était en rapport avec le scénar et j'ai pas vu le mage de glace) , puis le message du thaïn et les morts dans le village, j'ai commencé à me poser des questions "Qu'est-ce qu'ils nous ont préparés? Qu'est-ce qui va nous tomber dessus?

". Donc l'incertitude, la crainte d'un ennemi invisible, je pense que c'est un très bon début.
Par la suite, l'enterrement des nains, où t'as fait attention à ce que chacun puisse ramasser son cadavre et faire son rp, j'ai trouvé ça bien.
Autre bon point, le plan ajouté où il a fallut que Gordak escalade et nous envoi une échelle de corde ainsi que tous les terrains/graphismes que tu nous as concocté (le village détruit/la ravine...).
Aussi les Pnjs qui étaient là ont eu leur utilité pour recentrer nos recherches et éviter de nous disperser, sans toutefois prendre trop les devants.
Et pour finir un point négatif, il m'a semblé que les Orcs étaient trop faibles et ont été exterminés sans difficultés (même si en tant que seigneur des runes j'ai fait en sorte d'éviter les coups). D'autant plus que tu nous as dit qu'on pouvait s'arranger pour être guéri sur place au cas où.
Peut-être qu'ajouter une petite description concise (avec quelques éléments clés sans toutefois brider notre imagination) lors d'une action (comme l'apparition des orcs) ou de l'entrée sur un plan pourrait ajouter un plus au scénar'.
Voilà je crois que j'ai tout dit! Merci de tes (vos?) efforts Ayra, j'attends impatiemment la suite.