Le Guide du wapiti malin (partie IG).
#1
[Image: tZBpfle.png]
Si tu lis ce message, c'est que tu choisis la bonne race pour cette manche (non, ceci n'est pas de la propagande).
Je me présente, Alba Flèchelune, et je serais pour toi, mon petit agneau, ton Guide dans le Guide (oui, à un moment, il faut suivre). Ce guide va venir compléter la partie Histoire des HBs et va venir éclaircir quelques questions qui doivent trotter dans ton petit crâne perdu et déboussolé devant la splendeur et la grandeur de Jada, notre capitale.

Le Guide du wapiti malin (aucun clin d'œil ici) se découpera ainsi :

PARTIE UNE : L'In Game (IG).
I. Se repérer dans ce monde de fou, et plus précisément dans Jada.
II. Choisir sa classe et envisager sa classe finale sans regretter.
III. S'équiper : mais où ais je mis ma peau d'ours ?!

PARTIE DEUX : Le Role Play (RP).
IV. Le Conseil : qu'est ce que la politique et comment y participer.
V. Les Hélions : une alliance qui existe et doit perdurer.

(En cours de rédaction, et je posterais sans doute cette partie là dans un autre topic histoire que tout reste propre)

Les bonus.
VI. Liste des quêtes disponibles.
Histoire que tu saches à quoi t'attendre, plus ou moins, et terme de sourcage et de zones. (merci à Quoth *jette une cacahuète*)
VII. Les Rumeurs.
Tradition d'Andoras: parfois des rumeurs percent la cime des arbres. Vraies ou fausses, personne ne sait..
VIII. Le Lexique raciale.
Nous sommes un peuple, nous avons un territoire, nous avons donc une langue !
IX. La Tribune des Décisions.
C'est ici que tu posteras les têtes mises à prix, quand tu te feras agresser par une autre race ou que tu auras vu un truc louche ! Non, Raev ne compte pas...
X. La Foire Aux Quetzals.
Un flood HRP où tu peux poser tes questions sur un peu tout et n'importe quoi.

Avec ceci, vous aurez, en toute logique, de quoi vous lancez dans l'aventure sans être complètement déboussoler.
L'on instaurera également des topics discussions pour avoir une base commune sur la question du : lexique raciale, des classes, de l'entraide, des quêtes !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :