L'Ordre de Solaris
#16
Citation :Règles de l'Ordre de Solaris :
1/ L'Ordre sert le peuple Hélion. Il est au service du Cheikh' et suivra ses ordres si les Hélions sont amenés à s'engager dans une quête de grande envergure ou à partir en guerre.
2/ L'Ordre protège les Hélions. Il est interdit aux membres de l'Ordre de s'en prendre à un frère Hélion sous peine de banissement immédiat. Seule sera tolérée la mise à mort d'un Hélion qui a lui même le sang d'un de ses frères sur les mains.
3/ L'Ordre est au service de Babylios, seuls les Hélions peuvent donc pleinement servir ses desseins. Les Hommes-bêtes, frères et soeurs du peuple Hélions, sont toutefois considérés comme tels par l'Ordre.
4/ L'Ordre considère ceux hostiles aux Hélions ou à Babylios comme hostiles à l'Ordre. Les centaures et elfe sylvains sont donc considérés comme ennemis de l'Ordre, sauf exeptions nommées par le Cheikh' en personne ou par un dirigeant de l'Ordre.
5/ L'Ordre commande à chacun de ses membres de mettre à son service ses compétences, son savoir et son histoire. L'Ordre ne juge que le résultat, pas les moyens employés pour arriver à un objectif.
6/ L'Ordre ne peut réussir que si tous ses membres s'impliquent et apportent leur contribution à l'édifice. Tous les membres sont invités à donner leur avis à tous moments. Un membre qui ne participe pas aux actions ni aux discussions ne profitera pas de son appartenance à l'Ordre, et surtout il ne profitera pas à l'Ordre. Il sera invité à le quitter.
Le cinquième point devrait répondre aux dernières discussions je pense. C'est mieux ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :