La route de Babylios...
#3
Merci Malinar, merci d'avoir pris le temps de cette réponse, merci de votre franchise et de votre inquiétude.

A dire vrai, j'ai déjà été jusqu'à Babylios. J'ai parlé au Garde à l'entrée et il m'a indiqué de me diriger à l'école de Magie. Je suis parti pour prévenir mon école de Magie (HRP : parce que je pensais que le tournoi allait être arrêté) de la bonne nouvelle : que nos cousins Hélions allaient pouvoir nous aider dans la recherche d'ingrédients particuliers pour fabriquer de quoi apaiser les esprits des morts qui abîment la Forêt de leur rage.
Peut-être est-ce la cause de ces heurts entre certains dissidents Bestiaux qui attaquent nos cousins en ce moment même.

En me rendant à la capitale, j'ai eu plaisir à croiser certains Hélions qui m'ont prévenu, tout comme vous, de la situation et qui ont été ouverts et aussi pacifistes envers moi que je le suis moi-même, en digne représentant d'Estalia.

Je vais donc refaire le voyage et, si malheur devait m'arriver, puisse Estalia me protéger et que ma mort ne serve pas le propos des fanatiques qui n'ont pas besoin d'excuses pour sauter à la gorge de tout et tous.
Si vous vous y trouvez, j'aurai plaisir à vous y croiser et discuter.

Nous autres, Hommes-Bêtes sommes les plus à même de savoir qu'il ne faut pas céder à la sauvagerie. Aussi, je prie pour que cela cesse.

Puisse Estalia couvrir d'un voile de bienfaisance toute cette vallée et veiller sur ceux qui périssent...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :