Les caracs à monter pour assassin et équipement
#15
l'idée aussi c'est qu'une fois à 107 de fm tu as quand même déjà un certains niveau de perso.

pour avoir joué mage HE dans la partie précédente, 107 de fm était inférieur à tous les mages que j'ai connu. car de base (sans stuff etc) nous aviosn tous au moins 110 de FM docn après avec le stuff et l'équipement etc tu arrivait vers du 130...

alors ok où est l'utilité de monter si haut quand tu shoot des CC?? je ne sais pas trop mais dans la tête des gens c'est comme ça un mage tu monte masse M et FM. surtout que dans les classes tu as des compétences passives qui donne des bonus FM etc.

quand je voyais oragie qui avait de base + de 130 FM je crois donc après tu prends ses buff et stuff, il n'esquivait qu'un sort sur 3 ou 4 moi je ne trouve pas cela viable du tout.

La seul différence se verrais en début de partie mais alors tu laisse de coté tt la CC et AG, car pour moi en fin de partie tu n'esquive plus rien a par si tu tombe sur "le mec" qui a monté son mage plus tanky au détriment de la fm en se disant tfaçon les cc monte pas leur fm. mais je pense pas que ce soit la majorité.
à la limité l'intérêt se trouve uniquement pour éviter des sorts lancer en focalisation, mais les gens préféraient utiliser décharge d'énergie ou furie des éléments. Pour ma part je trouve l'investissement très couteux pour un chance faible.

Je suis plus partisan d'un build avec bcp de mvt/PA et P pour que tous les assassins rush les lignes arrières et se colle/tue les mage:
==> ça empêche les sorts de zones à part s'ils ont pas de pitié avec leur potes
==> tu as fait un bon ménages si bon coord et les mages utiliseront leur pa pour se barrer et se heal donc pas assez de pa pour te one shoot.
==> ptet encore assez en forme pour éviter les attaques des CC de toute manière.

On a bien vu le bordel que causait les assassins holdars, et il n'y en avait que 2 ou 3 mais c'était la panique dans les rangs.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :