Les caracs à monter pour assassin et équipement
#2
Concernant le fait d'avoir esprit imprenable sur la robe de sable, je ne vois pas trop la raison, mais il doit y en avoir une je pense. Pour le masque de mort, avoir esprit imprenable est utile contre les jeteurs de sort ( ce sont eux qui ont le plus chance de te voir et de te toucher avec leur P), avec cela tu as +2 en fm défensive , ce qui n'est pas énorme mais ça peut aider ( rarement mais ça peut aider).

Pour ton profil, honnêtement ça dépend beaucoup de ta façon de jouer, tu peux avoir une assez bonne Cwc, une bonne F, pas mal de mouv, afin d'aller au contact pour frapper ta cible puis te camoufler . Ou alors avoir une cc moyenne afin de n'attaquer que les magots ( ce qui est dangereux, car dans ce cas la même les guerriers pourront te toucher facilement ).
Après ça dépend si tu as un Build plutôt offensif ou plutôt : j'attaque mais j'aimerai bien rester un peu en vie.

En équipement je pense que si tu joues assassin le plastron est une armure obligatoire avec son camouflage en permanence . Si tu as un peut peur pour ta survie, au début tu peux jouer avec une cuirasse ou une brigantine pour mieux encaisser.
Concernant les armes, pas le choix tu prends dague ou armes de jet car tu ne te battras qu'avec cela.
Une pioche en arme secondaire afin de pouvoir sourcer tranquillement.
En anneau je dirais bague de vitalité ou anneau de force.
Les bottes seront en fonction de tes pos( mais l'artisanat semble mieux pour les bottes)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :