Entrée fracassante.
#8

Arteo arriva près du roi, il vit les larmes du souverain couler. Puis s'agenouilla devant lui, il lui glissa quelques mots.


Les assassins sont morts, la capitaine est prévenu, je m'en vais de ce pas voir la grande pretresse afin de lui expliquer toute la situation.

Sé Sé mon roi, mon souverain.



Le centaure se dirigea en direction du palais et aperçu un amas de skilithes, une bonne dizaine était amassé au niveau du palais et seul un centaure les combattait, Céolaf de Medras, un des seuls centaure combattant avec une flamberge. Ce dernier était blessé mais il combattait vaillamment.
Arteo entra dans le palais et expliqua la situation à la grande prêtresse, le meurtre de la reine et du prince sous les yeux du roi, ce dernier accusant le coup et laissant la capitaine et la grande prêtresse dirigeaient les manœuvres.
Le centaure fit part de son inquiétude à propos du nombre de Skilithes autour du temple, si un skilithe portait sur son dos un Holdar et sachant qu'il y a 3 Holdars qui sont mort dans le palais, il devait en rester une dizaine dans la cité.



[Image: 721186palaisskilithes.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :