Attaque Holdars
#3
Par chance, Baldr était en train de faire un point complet avec ses talents d'éclaireur sur l'attaque des Holdars car il était trop faible pour pouvoir manier son arbalète. Les satanés bestioles seraient ainsi repérées et éliminées plus rapidement.

Lorsqu'il arriva au palais, il eut la surprise de découvrir des cadavres qui jonchaient le sol. Immédiatement il pris son cor pour alerter ses compagnons.

Ce son si particulier arriva aux oreilles des Nains et dirigèrent leur regard vers le palais. Une frayeur les pris soudain car le Thain était surement en danger. Ni une ni deux, ils foncèrent tous vers la salle du Parlement.

Par chance, certains Parlementaires n'utilisaient pas que la plume et les haches et le marteau de Jagur avaient fait leur office, protégeant le Thain au mieux. Heimda était arrivé en 3ème dans la salle, après son frère Baldr et son chef Hagnûr. Ce premier avait mis de côté le Thain qui avait encore un bout de sucre d'orge dans la barbe. Quand au chef des Rocs, il tapait vaillament sur un des assassins.

Heimda se rapprocha du Thain et se mit en position de tel sorte qu'il soit protégé avec l'aide son frère.

Sire, t'nez, v'la des potions et des bandages. Prenez les vite car on n'sait jamais si leurs armes n'ont pas quelq'poisons supplémentaires. Un méd'cin et un prêtre viendront vite.

Joignant le geste à la parole il donna tout un assortiment. Puis il sortit son cor afin que tous sachent que le Thain était attaqué dans la grande salle. Avec un peu de chance, tout le monde viendrait vite ici.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :