Invasion !
#4
Helyfvet était en train de combattre le démon lorsqu'il apprit la terrifiante nouvelle, combat qui durer depuis déjà longtemps maintenant, et qui sembler ne plus finir... Dure nouvelle : Mitriath était attaquer! Par une horde Skilithes apparemment.
Les skilithes... il en avait affronter un y'a de nombreuses lunes maintenant...un repli stratégique c'était imposer....
Le combat ne s'annoncera pas simple mais il avait survécu au démon, alors les Holdars....

L'elfe changea de salle puis utilisa sa pierre de retour pour être sur le terrain rapidement. Une fois arriver, il parcouru la ville pour dénicher les ennemis à abattre. Pendant sa course effréné , il entendit une rumeur comme quoi les Holdars avaient pénétrer dans l'arbre royal et menacer le Roi... Il réussi à accéléré malgré sa course déjà très véloce, pénétra dans l'arbre puis se rua devant l'escalier principale pour barrer le chemin aux envahisseurs.

Vous ne passerez pas!
Que Halista m'en soit témoin, je ne laisserais aucun d'entre vous franchir cet escalier!
GARDE! A MOI LA GARDE!!!
Pour ÖRN!!! Pour le ROI!!!


Il pria pour que son cri de ralliement fonctionne...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :