Invasion !
#2
Erevan avait été grièvement blessé pendant le combat contre le Khörg Urul. Gravement brûlé, il avait été rapatrié d'urgence à Mitriath où il avait passé plusieurs jours pour se remettre de ses blessures et récupérer.

À peine venait-il de sortir du temple que trois skilithes firent leur apparition dans le ciel au dessus du maître-lames. Un des reptiles ailés piqua sur lui pendant que les deux autres foncèrent sur Niary, une combattante sylvaine qui était en piteux état et pas vraiment en état de se battre.
Le jeune Draghronce se débarrassa rapidement du skilithe qui l'attaquait et s'approcha de Niary pour lui prêter main-forte.

- Vous devriez retourner à l'intérieur du temple, mademoiselle. Je vais m'occuper des skilithes qui rôdent par ici.

Pour Erevan, cela semblait évident : il fallait à tout prix protéger le temple d'Halista et les gens qui y trouveraient refuge. Un roi, aussi bon soit-il, était remplaçable. Mais les connaissances en guérison des prêtresses de la nature pourraient s'avérer décisives pendant la bataille. Et puis, le guerrier ne pouvait se résoudre à abandonner les blessés qui s'y trouvaient à un destin funeste.
Il prit donc position près du temple, ses deux lames chantant dans le vent et le sang, prêt à abattre tout ennemi qui s'approcherait de l'arbre de la divine Halista.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :