Le banissement d'un centaure.
#1

Un centaure s'approcha du palais, il n'avait pas besoin de donner son nom, tous les gardes le connaissaient. Cependant il ne laisse pas le temps à ces derniers de l'annoncaient et entra directement dans le palais.



Seleron mon roi,
excusez moi de mon audace d'entrer au palais sans avoir demander audience, mais mon passage est rapide et cela sera le dernier devant vous.

Je me présente devant vous afin de me déclarer devant vous en tant que banni de la cité. A cause de moi, un dragon du nom d'Edros a obtenu la pierre de pouvoir, le monde risque de sombrer dans le chaos.
La meilleure des choses à faire est de me déclarer banni de notre cité afin que les centaures sauvent la face.
De toute façon, je ne pourrai me représenter à nouveau devant ceux de mon peule avec le risque qu'ils risquent de courir, je suis le seul et unique responsable de cet erreur.

De plus, nous n'avons jamais été en phase, pendant plus d'un an, ma guilde et moi même, avec à certains moment l'aide de la guilde des Crindurs, avons tout fait pour créer des relations avec les nains. Cependant un groupe de druides perdus en pleine foret ont réussit à vous faire changer d'avis, j'essaye que ma cité resplendisse mais cela ne semble pas être votre cas. J'ai demandé qu'on renforce la sécurité au niveau des livres de magie et vous avez pour cela baisser la garde au temple ce qui a valu la mort de notre grande pretresse.


Le centaure essaya de pousser le roi à bout afin qu'il annonce le bannissement, mais il sait très bien qu'il serait parti avant qu'il fasse une annonce.


Je confirme donc mon bannissement de notre cité afin que le peuple centaure garde la face. Je vous laisse mettre la forme afin que les peuples du monde entier sache la nouvelle, vous n'aurez qu'à dire que j'ai utilisé un anneau de médénite ou même que j'ai appris un sort nain sans autorisation.
Ce sont actuellement les rumeurs qui court à mon sujet.

C'est un Adieu que je vous fais aujourd'hui, en espérant que le dernier présent que je vous ai donné est bien protégé et que votre groupe de druide caché dans la foret ainsi que nos chamans sont dessus afin de l'étudier.

Adieu mon roi, ma reine et vous aussi prince.

Le centaure reparti du palais avant d'entendre une réponse du roi.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :