Le début des heures sombres...
#6
La rumeur avait parcourue les rangs des combattants : le Roi était menacé. comme d'autre, dès qu'elle le put, Jibril se rua vers le palais. L'affaire y avait été chaude, mais l'appui qu'avait apporté les aventuriers elfes aux gardes du palais avait permis de tuer des assassins holdars, ainsi qu'un skilithe.

Laissant les combattants pour certains salement blessés, Jibril avait alors fait le tour du palais pour identifier d'autres assassins. L'étage semblait sécurisé. Lorsqu'elle aperçut la conseillère du Roi, blessée, elle l'invita à rejoindre le reste le groupe qui s'était constitué dans la salle des pas perdus.


Ne restez pas seule et isolée, vous serez en sécurité avec le Roi et le reste de sa garde

Puis à ses camarades

Restez ici, et assurez vous que la garde tiennent le palais. C'est à partir de là que nous pourrons reconquérir la ville. Je vais aller voir si le temple n'est pas attaqué.

La ranger courrut alors vers le nord, où se tenait le temple de Fryelund, endroit le plus sacré du peuple de l'empire. elle n'y trouva nulle trace d'agression holdar, à part quelques blessés qui venaient s'y faire soigner. Les civils devraient affluer sous peu.

Elle interpella alors un prêtre.


Vous là : assurez vous que vous soyez prêts à accueillir les blessés ! Je vais vérifier s'il n'y a pas de menace cachée.

Ne trouvant rien, elle fini par rejoindre la rue, à l'orée du temple pour tenter de comprendre l'attaque des holdars.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :