Le début des heures sombres...
#5
Jibril avait couru comme jamais.

Elle était monté loin dans le nord à l'appel du Roi pour lutter contre le démon, ce Khorg et ses séides, parmi lesquels de nombreux sujets de l'empire, aveuglés par leur soif de pouvoir.
A aucun moment les hauts-elfes n'avaient été acceptés dans l'alliance qui avait cherché à défendre la vie face aux forces du Chaos.
Au final une menace pire que celle du Khorg s'était envolée du volcan vers les terres connues. Qu'ils crèvent tous ! Les centaures, les nains, et les traitres sylvains n'avaient pas voulu l'aide de l'empire. L'empire se défendrait seul, ou avant tout le reste.
Peu à peu, les haut-elfes avaient quitté le volcan, au fur et à mesure que portés par la magie de l'air, des menaces sur les terres impériales et la trahision des nains se faisaient connaitre.

Alors Jibril avait couru. elle qui s'était formé à la lutte en pleine nature, elle devrait livrer son dernier combat dans les rues d'une cité, la plus belle des terres connues. Mais qu'importe, elle était prête.

En entrant dans la ville, elle se rendit compte du désastre, par la simple rupture de l'harmonie et de la beauté qui saisissait tout visiteur. il fallait nettoyer Asteras. Au loin un essaim de créatures serpentines volaient en cercle, menaçant des combattants au sol. La ranger courru l'oeil levé au ciel, pénétra dans une maison dont le toit semblait avoir été arraché par une tempête. Grimpant d'un étage, elle se positionna face à une fenêtre. Les skilithes ne l'avaient pas encore aperçu. elle lacha ses traits.

L'air et le ciel était chasse gardé des hauts-elfes. il était temps de le rappeler.

Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :