La Trahison des Nains
#1
...ou seulement de certains d'entre eux, vous diront les autres...

Alors que le combat opposant le Khorg et son armée aux alliés touchait à sa fin, Kalina reçut plusieurs missives inquiétantes du royaume.

Un important groupe de nain ravageait les terres frontalières, exterminant sans distinctions civils et garnisons. D'autres rapport plus pressants indiquaient qu'ils attaquaient Tilador et son camp de bûcheron.


On me confirme que les nains ont attaqué Tilador et tué de nombreux elfes, militaires comme civils.
Cette acte est inadmissible.
Je me vois obligée de quitter ce combat pour soutenir les miens.
Nains, vous aurez de sérieuses explications à fournir.


Rentrée à Tilador, elle put effectivement s'apercevoir du carnage laissé derrière les nains, même si ceux-ci commençaient tout doucement à être mis en déroute par quelques elfes réunis, les rares membres de ce peuple qui n'avaient pu prendre part au combat.

Elle joignit ses efforts à ceux des autres défenseurs, puis pris sa plume.


Citation :Salutations, Thain des Nains,

En ce jour, je vous écrit pour porter à votre connaissance les exactions commises par un groupes de nains fort connus dans votre royaume et que je pensais honorables, ou du moins respectables, en les personnes d'Heimda, Tyr, Mimir et Baldr Muspellheim, Galindra, Ruihn et même Hagnûr Krajnisson, dirigeant de la Confrérie du Roc.

Ceux-ci ont attaqué nos frontières sans que la moindre provocation leur ait été faite, tué de nombreux frontaliers et Gardes de Tilador et également plusieurs civils de la ville.

Ces actions sont une très claire violation du traité entre nos peuples, en particulier alors que de nombreux elfes, dont moi-même combattons aux côtés de l'Alliance pour mettre fin aux agissements du démons, que ce soit lors de l'attaque de Kromgar ou dans l'affrontement du volcan, dans l'Ingemann.

J'espère que vous considérerez ces actes avec toute la gravité qu'ils portent et ne soutenez pas ceux-ci ; et que vous imposerez de lourdes sanctions aux nains sus-mentionnés. Le minimum me semble être le bannissement, ou la mort.

Veuillez également leur confisquer les armes de mithril-acier que nous vous avons données pour le combat contre le démon. Celles-ci étaient destinées à la protection d'Ecridel contre les exactions démoniaques, non à l'extermination de civils pacifiques. Ce détournement n'est qu'une tache de plus sur le blasons des Nains que cause ce groupe.

Respectueusement,

Kalina
Intendante de Tilador
L'archimage reprit ensuite ses incantations, dirigeant sa puissance vers l'un des derniers nains survivants.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :