La décision des hauts-elfes.
#8
Un autre message parvint jusqu'aux mains de la Conseillère.

Citation :Conseillère Ajila,

J'ai enfin un peu de temps pour vous tenir informée de notre progression. Nous avons abattu bon nombre des serviteurs du Démon. Ce dernier reste pour le moment introuvable, mais je pense que la confrontation finale s'approche.

J'aborde maintenant les points moins agréables. Tout d'abord, sachez que la liste de nos compatriotes affiliés au démon s'est malheureusement allongée. En plus d'Oragie, Merydwïn, Seifira et Eleith, il faut ajouter désormais Hex et Malagath. Par ailleurs, il faut noter également qu'Eledhwen et Amatixë Telm, bien que non alliés directement au Démon, se sont associés à Merydwïn et ont délibérément attaqué les combattants de l'Alliance. Nous les avons donc considérés comme des traîtres et combattus comme tels. Ils ont été terrassés et laissés pour mort.

Je recommande donc la plus grande prudence et même la plus grande fermeté à l'encontre de toutes ces personnes sus-citées, au cas où ils apparaitraient sur notre territoire.

Concernant la liche que nous avons combattue. Nous avons trouvé un élément supplémentaire prouvant malheureusement que l'identité de cette créature est belle et bien notre renommé Général Delawyn Ma'hoir. Je garde avec moi pour le moment cet élément qui n'est autre qu'un anneau de grand mage portant l'inscription "Delawyn". L'anneau a été trouvé dans la chambre de la liche.

J'espère rester en mesure de vous envoyer de prochaines informations. Puissent-elles être de meilleure augure !

Eryel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :