La décision des hauts-elfes.
#7
C'est un papier froissé, noirci par une étouffante chaleur et emprunt de sueur, qui réussit à parvenir jusqu'à la Conseillère du Roi.

Citation :Conseillère Ajila,

Il semble malheureusement que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Tout d'abord la dénommée Eleith fait aussi partie des Haut-Elfes qui se sont alliés au démon. De plus, en progressant vers l'antre du Khorg, nous venons de faire une terrible découverte ! Nous avons retrouvé le corps de notre Général défunt Delawyn Ma'hoir. Il se tient devant nous ! Son cadavre ambulant est au service du démon, sous forme d'une puissante liche ! J'ai bien peur qu'il faille malheureusement l'anéantir.

Si vous avez des recommandations particulières, je vous prie de nous les faire parvenir très rapidement. J'ignore si l'entrée par laquelle nous sommes passée est toujours praticable. La zone est très instable et beaucoup de roches se sont effondrées. Mais cela a rendu certaines parties de la caverne à ciel ouvert. Et cela me permet de vous envoyer ce courrier grâce à nos flèches-messagères.

Que Fryelund nous garde !

Eryel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :