La décision des hauts-elfes.
#6
Citation :Conseillère Ajila,

C'est sous le tourment que je vous écris...

Jusqu'au bout j'ai refusé d'y croire. Mais les faits sont avérés. Car de mes propres yeux j'ai vu nos compatriotes (je devrais dire probablement ex-compatriotes) Oragie, Merydwïn et Seifira, alliées au Démon et déversant leur magie destructrice contre notre armée unifiée. Peut-être y a t-il d'autres Hauts-Elfes affiliés aux Ténèbres !

Nous sommes actuellement dans une mine de Mithril se situant à une vingtaine de lieues au nord de la capitale naine Karad Zirkomen. La grande cavité souterraine à l'entrée de la mine s'est effondrée sur elle-même, ne faisant apparemment aucune victime parmi nous. La caverne, désormais à ciel ouvert, semble être devenue très instable et dangereuse... Nous ignorons ce que nous réserve le Khorg.

Une dernière chose. Un étranger d'une race inconnue s'est présenté à nous avant l'assaut. Il se fait appelé Vhaaxyar et dit être envoyé par les Primes Dragons pour nous assister dans notre entreprise contre le Démon. Il a ajouté qu'il avait pour mission de récupérer un catalyseur puissant détenu par le Khorg, pour le mettre en lieu sûr. Selon cet étranger, cet artefact permettrait au démon d'ouvrir un Portail dimensionnel pour invoquer les siens. Peut-être que l'instabilité des lieux en est déjà une conséquence !

Bien que je ne suis pas encore complètement sûr de la crédibilité de cet étranger, il marche avec nous et s'est déjà employé à éliminer les morts-vivants que nous avons affronté. Il a affirmé venir d'un Royaume inexploré par les Nôtres, au-delà des montagnes de l'orient, appelé les Montagnes d'Obsidienne. C'est un homme très expérimenté au combat, doté de fortes connaissances en magie. Sans cheveux, ni barbe, il possède un mystérieux tatouage noir sur le visage.

L'intendante Kalina se bat avec nous. J'espère que l'un d'entre nous sera encore en mesure de vous envoyer de meilleures nouvelles par la suite.

Je prie Fryelund pour notre survie !

Eryel.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :